Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGaaaaaay
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Des homosexuels 

Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Accessoirement ça pue la golemerie 

Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Oui
Sinon j'ai beau haïr le communisme plus encore que la peste (le communisme tue plus que la peste ; il est aussi plus sale), mais ces affiches sont fausses
Sinon j'ai beau haïr le communisme plus encore que la peste (le communisme tue plus que la peste ; il est aussi plus sale), mais ces affiches sont fausses
il y a 3 ans
Ce site des affiches fausses
Staline était anti gay
Staline " l'homosexualité est un vice de Bourgois "
Staline était anti gay
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFucktheLicorne
3 ans
Ce site des affiches fausses
Staline était anti gay
Staline était anti gay
Moi d'un siècle après sa mort :
il y a 3 ans
J’aime trop le style graphique de leurs affiches de propagande perso
Surtout celles de la conquête spatiale, elles sont beaucoup trop belle. Clairement un 10/10 en bonne et dûe forme
Surtout celles de la conquête spatiale, elles sont beaucoup trop belle. Clairement un 10/10 en bonne et dûe forme
il y a 3 ans
Je pense surtout que les courants internes au PCC expliquent les revirements
il y a 3 ans
Oui
Évidemment qu'elles sont fausses. Hélas, l'URSS n'était pas gay-friendly
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0