Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je réalise que j'ai 23 ans et que j'ai rien accompli
j'ai 0 diplôme et je travaille derrière un bar 6j/7
ma vie consiste à travailler et me mettre des cuites en boîte de nuit une fois par semaine
je suis de plus en plus fatigué
mon futur est vraiment trouble
j'ai 0 diplôme et je travaille derrière un bar 6j/7
ma vie consiste à travailler et me mettre des cuites en boîte de nuit une fois par semaine
je suis de plus en plus fatigué
mon futur est vraiment trouble
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis déjà en couple mais ça se passe pas comme je l'espérais
il y a 3 ans
je l'espèren
mais avec la situation actuelle c'est compliqué d'avoir des enfants au niveau financier
mais avec la situation actuelle c'est compliqué d'avoir des enfants au niveau financier
il y a 3 ans
la scolarité dans mon pays c'est payant et c'est une fortune
il faut assurer derrière
il faut assurer derrière
il y a 3 ans
Viens en Ukraine avec moi et un autre khey, on est toujours ouvert à plus de voyageurs
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut moins boire
Osef du salariat
Osef du salariat
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Je valide totalement les propos de ce khey, à t’enfermer dans des cases cela ne te rendra que malheureux, sors des sentiers battus, fais des choses qui te semblent impossibles, bats-toi pour montrer que ton existence est unique khey
Regarde kheyou, je vais partir en Ukraine dans moins d’une semaine, je suis peut-être taré mais j’ai envie de vivre une putain d’aventure, des trucs dont je me souviendrai toute la vie, j’ai pas envie d’avoir une vie monotone à vivre le french dream alors khey deviens fou
Regarde kheyou, je vais partir en Ukraine dans moins d’une semaine, je suis peut-être taré mais j’ai envie de vivre une putain d’aventure, des trucs dont je me souviendrai toute la vie, j’ai pas envie d’avoir une vie monotone à vivre le french dream alors khey deviens fou
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans