Ce sujet a été résolu
Alors elle je veux me marrier avec elle, Hannah Kabel alias Hannah uwu ou Hannah owo
Légendaire la meuf, en 1 seconde elle a fait craquer tous les geeks de la planète
l'histoire:
Sur son live twitch on lui demande de faire le "uwu" des kikoojaps de leurs morts, on comprend bien qu'elle ne voit pas trop ce qu'il faut faire, et la elle sort un UWU... du paradis, legendary buzz pour elle instant

Des millions de vues juste pour ce uwu, tous les geeks en transe devant cette bombe

propulsée direct icone du web
https://www.wikicelebs.com/hannah-uwu-wiki/
Ce missile hypersonique mon diieu, non c'est trop... je tiens à préciser que je suis pas un kikoojap de mort, mais elle c'est trop, déesse/20

putain t'as une meuf comme ça t'es le plus heureux des hommes, dès demain je prend le 1er avion direction la Califournie pour mettre ses pets en bocal
Légendaire la meuf, en 1 seconde elle a fait craquer tous les geeks de la planète
l'histoire:
Sur son live twitch on lui demande de faire le "uwu" des kikoojaps de leurs morts, on comprend bien qu'elle ne voit pas trop ce qu'il faut faire, et la elle sort un UWU... du paradis, legendary buzz pour elle instant

YouTube
Vidéo YouTubeDes millions de vues juste pour ce uwu, tous les geeks en transe devant cette bombe

YouTube
Vidéo YouTubepropulsée direct icone du web
Ce missile hypersonique mon diieu, non c'est trop... je tiens à préciser que je suis pas un kikoojap de mort, mais elle c'est trop, déesse/20
putain t'as une meuf comme ça t'es le plus heureux des hommes, dès demain je prend le 1er avion direction la Califournie pour mettre ses pets en bocal
je plaisante, pour l'avion... et pour les pets aussi
il y a 3 ans
Je trouve qu’elle a un certain charme mais il y a quand même beaucoup de meufs comme ça sur Twitch
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Elle est explosée maintenant avec son contenu de merde, son tatouage tribal horrible et ses nouveaux seins
il y a 3 ans
tu m'étonnes, t'as vu le nombre de geeks qui kiffent sur elle, y a des millions de dollars à se faire à ce niveau, à sa place je fais la meme direct, sans rire avec des millions de personnes qui vont voir ses uwu sur youtube, sur onlyfan elle va vendre des 100aines de milliers d'abos, une fortune
il y a 3 ans
c'est vrai tu as raison, mais la l'occasion elle est trop belle, un coup comme ça et après t'es refait jusqu'à la fin de ta vie
il y a 3 ans
je tiens à préciser que ça a tellement buzzé que c'est devenu un défis tiktok
des videos comme ça sur tiktok t'en as des milliers
des videos comme ça sur tiktok t'en as des milliers
il y a 3 ans
des traps comme ia j'en veux bien tous les jours
et c'est une e-girl qui joue sur son physique pour vendre du contenu, donc je ne dirai rien pour le mot Pute
et c'est une e-girl qui joue sur son physique pour vendre du contenu, donc je ne dirai rien pour le mot Pute
il y a 3 ans
Tu fantasmes sur son corps mais je suis pas sur que une fille qui vit en montrant son cul soit agréable à avoir comme partenaire.
il y a 3 ans
Pourquoi ne pas toujours tout marchander
On se branle sur des concepts moraux inventés par des nantis alors que l'argent c'est la liberté
On se branle sur des concepts moraux inventés par des nantis alors que l'argent c'est la liberté
il y a 3 ans
Pourquoi ne pas toujours tout marchander
Les nantis sont bien content que la seule relation au monde du peuple soit l'argent.
il y a 3 ans
e621
3 ans
Tu fantasmes sur son corps mais je suis pas sur que une fille qui vit en montrant son cul soit agréable à avoir comme partenaire.
Oui c'est qu'un e-fantasme pour moi, une whore putaclic spé onlyfans c'est pas mon truc
mais oublions ça une seconde, elle est...
ps: c'est son visage qui me fait kiffer surtout
mais oublions ça une seconde, elle est...
ps: c'est son visage qui me fait kiffer surtout
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0