InscriptionConnexion
Ils transpirent le vices , j'arrives pas a l'expliquer . J'ai un gros problème avec vos faciès
:angel:
il y a 3 ans
Et tu es..?
il y a 3 ans
:brad_oklm:
Ok le raciste.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 ans
Toutes les autres communauté j'arrive à détecter une certaine chaleur humain a travers leurs expression facial . Le blanc jpeux pas le voir en peinture
il y a 3 ans
J'suis maghrébin
il y a 3 ans
Les sages amérindien avait raison il y a quelques choses qui cloche avec vos visages pales
il y a 3 ans
L'auteur qui rage de la vraie diversité
:Serious_jax:
il y a 3 ans
Faux on dégages beaucoup de sagesse
il y a 3 ans
wsh diffame pas
:Wesh_Kiki:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
:Jeune_Algerien:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 3 ans
Et puis vous dégagez aussi une espèce d'esprit de cochon . Vous avez l'air tous sale . J'ai jamais pu vraiment vous apprécier
il y a 3 ans
Pop
Pop
3 ans
Faux on dégages beaucoup de sagesse
Arrête même tes yeux ils puent le vice, quand tu vois un maghrébin avec son regard et son sourire de faux-cul tu sens qu'il veut te le mettre à l'envers, pas pour rien que c'est devenu un même avec Zidane/Benzemonstre
il y a 3 ans
Le combo blanc a lunette en costume , on détecte la perversion et le mensonge a 10 borne
il y a 3 ans
Ah, bon vraiment ?
:pharaon1:
:zizou:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Arrête même tes yeux ils puent le vice, quand tu vois un maghrébin avec son regard et son sourire de faux-cul tu sens qu'il veut te le mettre à l'envers, pas pour rien que c'est devenu un même avec Zidane/Benzemonstre
C'est simplement que c'est la peur qui dirige tes émotions , si tu apprend a nous connaître tu t'apercevra que nous sommes des êtres formidable
il y a 3 ans
Moi c'est celui des arabes
:Rayman:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Pop
Pop
3 ans
Ils transpirent le vices , j'arrives pas a l'expliquer . J'ai un gros problème avec vos faciès
Ok le bougnoule, c’est réciproque
:chat_zoom:
il y a 3 ans-PEMT
Le blanc est mauvais , égoïste , vilain , manipulateur. Pas pour rien que les meufs de la nouvelle génération vous fuis .
il y a 3 ans-PEMT
J'aime pas vos têtes c'est comme ça , j'y peux rien j'arrives pas a vous sentir
il y a 3 ans
Hey pssit viens-là garçon j'ai du bon carambar à 200 balles rien que pour toi, tu vas fumer tu vas planer on est des bons nous les maghrébix
:zizou:
il y a 3 ans