Ce sujet a été résolu
bonsoir, j'ai 32go de ram kingston fury beast et c'est assez étrange mais le profile 1 ne boot pas alors que le profile 2 boot et à l'air tout à fait stable
monter le voltage a 1.4v au lieu de 1.35v ferrait boot le profile 1 ?
les settings d'usine :
• Default (JEDEC): DDR4-2400 CL17-17-17 @ 1.2V
• XMP Profile #1: DDR4-3200 CL16-20-20 @ 1.35V
• XMP Profile #2: DDR4-3000 CL16-19-19 @ 1.35V
monter le voltage a 1.4v au lieu de 1.35v ferrait boot le profile 1 ?
les settings d'usine :
• Default (JEDEC): DDR4-2400 CL17-17-17 @ 1.2V
• XMP Profile #1: DDR4-3200 CL16-20-20 @ 1.35V
• XMP Profile #2: DDR4-3000 CL16-19-19 @ 1.35V
il y a 3 ans
C'est p-e juste ta RAM qui ne support pas le 16-20-20 clé, ou la fréquence.
C'est quoi le soucis avec le 2 ?
tu peux test les barettes une a une pour voir si c'est une en particulier qui fait chier ou si c'est juste la RAM (modèle) qui veut pas.
tu peux test les barettes une a une pour voir si c'est une en particulier qui fait chier ou si c'est juste la RAM (modèle) qui veut pas.
il y a 3 ans
123pk
3 ans
C'est p-e juste ta RAM qui ne support pas le 16-20-20 clé, ou la fréquence.
ben le truc c'est que le profile 2 boot et marche bien alors que le profile 1 ça boot pas et je me retrouve avec 'The previous overclock settings have failed'
les barrettes fonctionnent bien et les réglages sont d'usine donc elles sont sensé tourné comme ça si ma carte mère le permet, j'hésite a monté le voltage avec le profile 1 dcp pour voir si sa boot
ma CM c'est -> z170a sli plus
les barrettes fonctionnent bien et les réglages sont d'usine donc elles sont sensé tourné comme ça si ma carte mère le permet, j'hésite a monté le voltage avec le profile 1 dcp pour voir si sa boot
il y a 3 ans
ben le truc c'est que le profile 2 boot et marche bien alors que le profile 1 ça boot pas et je me retrouve avec 'The previous overclock settings have failed'
tets les barettes 1 a 1 déjà. Si ça se trouve y'en a juste une qui est défectueuse.
il y a 3 ans
Fantasio
3 ans
Il y a sûrement une barrette qui n'arrive pas à tenir la fréquence.
il y a 3 ans
mais putain qui te dit que y'a le moindre rapport ac le voltage
il y a 3 ans
tets les barettes 1 a 1 déjà. Si ça se trouve y'en a juste une qui est défectueuse.
c'est à dire que c'est possible qu'une barrette boot en profile 1 et que l'autre ne boot pas ?
il y a 3 ans
mais putain qui te dit que y'a le moindre rapport ac le voltage
il y a 3 ans
c'est à dire que c'est possible qu'une barrette boot en profile 1 et que l'autre ne boot pas ?
tu ne branches qu'une barrette. Tu test le boot avec le profil 1. Et après tu tyest avec une 2eme etc.
il y a 3 ans
tu ne branches qu'une barrette. Tu test le boot avec le profil 1. Et après tu tyest avec une 2eme etc.
ok khey je vais test
il y a 3 ans
j'ai testé et les deux ne boot pas en profile 1 (3200 Mhz)
cpu limited ? j'ai un i7 6700k qui n'est pas overclocké
cpu limited ? j'ai un i7 6700k qui n'est pas overclocké
il y a 3 ans
204
Sur ce sujet0