Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sous chaque tweet sur le Maroc ou la France tu peut être sûr qu'il ramèneront leur haine si caractéristique
En plus de voler le patrimoine historique du Maroc (Almoravides, Almohades, le fondateur était atlasi, ce n'est pas Abd-al Mumin qui a fondé le mouvement Almohade, Mérinides, plats, vêtements etc...) ils affirment avoir reconstruit la France
Toujours à tacler sur la normalisation avec Israël, le gouvernement fait passer ses intêrets avant nos "frères" judéo-arabes, rien de mal à cela
ils affirment aussi que la tour Eiffel a été construite avec du fer algérien, des vrais malades
Maroc/Nouveau califat Almohade
En plus de voler le patrimoine historique du Maroc (Almoravides, Almohades, le fondateur était atlasi, ce n'est pas Abd-al Mumin qui a fondé le mouvement Almohade, Mérinides, plats, vêtements etc...) ils affirment avoir reconstruit la France
Toujours à tacler sur la normalisation avec Israël, le gouvernement fait passer ses intêrets avant nos "frères" judéo-arabes, rien de mal à cela
ils affirment aussi que la tour Eiffel a été construite avec du fer algérien, des vrais malades
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême les frères des Algériens ne les aime pas, coup dur pour eux
Effectivement
Détestés par tout le monde
Détestés par tout le monde
il y a 3 ans
Possiblement
Ils s'attaquent à leur propres frères
Ils s'attaquent à leur propres frères
il y a 3 ans
Sous chaque tweet sur le Maroc ou la France tu peut être sûr qu'il ramèneront leur haine si caractéristique
Moi c'est vous qui me derangaient bande de parasyte
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
Vous êtes les salopes du Maghreb c'est véridique, Marrakech est le phare du wokisme en Afrique
complètement rabat
il y a 3 ans
Moi c'est vous qui me derangaient bande de parasyte
Vous m'agacez mais je vous déteste pas, loin de là
Dommage, vous êtes nos frères pourtant
il y a 3 ans
Vous êtes les salopes du Maghreb c'est véridique, Marrakech est le phare du wokisme en Afrique
Roi != peuple
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est leurs junte socialo-communiste qui les a rendu comme ca no fake
Tu sais comment sont les arabes sous la propagande
Tandis qu'aux maroc ca laisse la frontière ouverte et ca tend la main, de l'autre coté ca bloque tout et ca diffame h24 putain
Dommage l'algérie sans son gouvernement de puant communiste = eldorado digne du qatar, d'ailleurs tout le maghreb serait beaucoup plus développer, les milliards d'euro perdu en armement et à cause de la frontière fermer
Anyway installe discord
Tu sais comment sont les arabes sous la propagande
Tandis qu'aux maroc ca laisse la frontière ouverte et ca tend la main, de l'autre coté ca bloque tout et ca diffame h24 putain
Dommage l'algérie sans son gouvernement de puant communiste = eldorado digne du qatar, d'ailleurs tout le maghreb serait beaucoup plus développer, les milliards d'euro perdu en armement et à cause de la frontière fermer
Anyway installe discord
il y a 3 ans
TeteDeChips c'est un chofa sous faux drapeau c'est aussi celui qui tiens le compte " Marocain_12 "
il y a 3 ans
Désolé khey, je sais que c'est un forum français mais bon
il y a 3 ans
TeteDeChips c'est un chofa sous faux drapeau c'est aussi celui qui tiens le compte " Marocain_12 "
Nofake ?
il y a 3 ans
Moi non plus vous rester mes frères en islam mais vous êtes perfides aussi je me méfie de vous
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
Nofake ?
Oui no fake si t'étais sur le discord tu l'aurais su j'ai aussi fait quelques topic
https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
Ce forum est bourré de chofa sous faux drapeaux, t'en est peut être un aussi d'ailleurs
Ce forum est bourré de chofa sous faux drapeaux, t'en est peut être un aussi d'ailleurs
il y a 3 ans
Ruthless alias stopcensure alias Guiseppe Muhammed qui se permet de me taxer de Fake déjà débunk
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
T'es brisé Giuseppe Mbarki
À genoux devant ton mtrwht
À genoux devant ton mtrwht
il y a 3 ans
Cf. mon message au dessus
Je sais que c'est un forum français, mais bon
Je sais que c'est un forum français, mais bon
il y a 3 ans