Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'sais pas je verrais selon les retour et ce que proposera la première saison, mais j'ai pas assez confiance en Blizzard pour le prendre Day ouane
il y a 3 ans
J'attends les critiques avant
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 3 ans
J'ai jamais joué à Diablo, je serai bien tenté, il est vraiment bien ?

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVergetures
3 ans
J'ai même pas vu, ils ont déjà parlé de PvP ?
Oui il y’aura du PvP dans des zones spécifiques
il y a 3 ans
Cloud
3 ans
Malgré les 70 balles dans le cul ?
Hype oui mais comme tu le dit ca par droit dans le cul
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans-PEMT
Ils vont mettre des dragons lgbt furry dedans ?
Non sérieusement, depuis qu'Activision est aux commandes, les licences blizzard sont mortes et enterrées.
Non sérieusement, depuis qu'Activision est aux commandes, les licences blizzard sont mortes et enterrées.
il y a 3 ans-PEMT
Cloud
3 ans
Malgré les 70 balles dans le cul ?
j'ai acheté d4 parceque je pense que POE se touche royalement la bite et qu'il est grand temps qu'un """""""concurrent""""""* arrive sur le terrain
* J'ai eu accès aux beta fermées de D4, monté des persos niveau 70+, le jeu est inférieur en terme de profondeur mécaniques à POE, et il le restera toujours, même si blibli a décidé de lentement se sortir les doigts du cul. Je jouerai à D4 pour faire chier FBR et parceque je pense que ce jeu est clairement plaisant à jouer avec des potes, mais encore une fois il est tellement loin de ce qui se fait de mieux en matière de concurrence...
* J'ai eu accès aux beta fermées de D4, monté des persos niveau 70+, le jeu est inférieur en terme de profondeur mécaniques à POE, et il le restera toujours, même si blibli a décidé de lentement se sortir les doigts du cul. Je jouerai à D4 pour faire chier FBR et parceque je pense que ce jeu est clairement plaisant à jouer avec des potes, mais encore une fois il est tellement loin de ce qui se fait de mieux en matière de concurrence...
il y a 3 ans
Non le 3 a bien changer refair l histoire c est plus d actu depuis longtemps
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
Qui es-tu❓Lulu
3 ans
C'est quoi le but du jeu ? c'est comme LOL ?
non c'est une boucle de farm sans but, en gros c'est des jeux similaire à du cookie clicker mais avec la dopamine de dropper des équipement rare
Un gacha AAA en gros
Un gacha AAA en gros
il y a 3 ans
Faut espérer que toute les DLC soient sortis d’ici la , sinon faudra encore patienter
il y a 3 ans
non c'est une boucle de farm sans but, en gros c'est des jeux similaire à du cookie clicker mais avec la dopamine de dropper des équipement rare
Un gacha AAA en gros
Un gacha AAA en gros
il est super populaire comme titre, il faudrait que j'essaye pour voir
faut pas être ignare à ce point, le pire c'est que ces jeux sont vraiment des addictions
faut pas être ignare à ce point, le pire c'est que ces jeux sont vraiment des addictions
il y a 3 ans
198
Sur ce sujet0