Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A chaque fois j'imagine un putain de taré, gode dans le fion à moitié recouvert de foutre en train de toucher avec sa main collante
Ça m'hérisse les poils de dégout bordel, l'envie d'aller prendre une douche pour faire partir la sensation
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
A chaque fois j'imagine un putain de taré, gode dans le fion à moitié recouvert de foutre en train de toucher avec sa main collante
Ça m'hérisse les poils de dégout bordel, l'envie d'aller prendre une douche pour faire partir la sensation
qui utilise ces stickers ?
il y a 3 ans
Aya en vrai je veux vraiment aller me doucher si je l'ai pas fait dans la journée quand je vois ces merdes
C'est limite une prouesse artistiquement parlant de créer un truc aussi malsain
C'est limite une prouesse artistiquement parlant de créer un truc aussi malsain
il y a 3 ans
En réalité vous jalousez son talent artistique car lui ses stickers représentent à 100% ses émotions puisqu'il les a fait lui même. Vous, vous n'aurez jamais LE stickers parfait pendant que lui en a des dizaines
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Je l'aime bien lui il a l'air sympa
il y a 3 ans