Créer un compteSe connecter
Je viens de sortir d'un monoprix. Il y avait des citrons qui pourrissaient dans un bac à fruit avec des moucherons de partout, et j'ai acheté (sans l'avoir vu) un paquet de gâteaux qui est périmé de 2 jours.
:deg:

J'ai jamais eu de soucis avec ce magasin, et je me demande si je devrais envoyer un mail à la Direction Départementale de la Protection des Populations

ça fait pas un peu le mec butthurt ?

Mais je me dis que si les gens comme moi ne remontent pas le problème, alors les grandes sociétés qui brassent des millions se feront jamais tapés sur les doigts. Mais je me dis aussi que si je remonte le problème, c'est pas les dirigeants qui vont s'en prendre une, mais les petites gens qui ne sont pas assez nombreux pour vérifier correctement tous les rayons

Je suis dans une impasse, vous en pensez quoi ?
il y a 4 ans
je pense que ce sont les employés qui prendront tarif
ça arrive de trouver des fruits et des produits périmés dans un supermarché ça arrive aussi dans les supérettes de plus petite envergure ainsi que dans les marchés le tout c'est de faire gaffe aux dates et à la gueule des fruits et légumes

tu fais ce que tu veux mais personnellement je laisserais couler
il y a 4 ans
Je suis d'accord avec mon vdd, j'ai eu le même cas de conscience il y a quelques temps et je suis arrivé aux mêmes conclusions
:risibo:
il y a 4 ans