Créer un compteSe connecter
Allez on arrête d’être timide et on accepte que la vie c’est une chienne qui nous enlaidit de jour en jour sans vergogne , et de toute façon on se verra jamais IRL

Moi j’ai des vergetures sur les deux côtés, là où on a souvent des poignet d’amour, ma peau a éclatée durant ma dépression, là bave d’escargot fût d’ailleurs un mensonge, maintenant j’ai honte d’aller à la piscine parce que je rage des jeunes ados de 16/17 ans qui ont un corp sculptés le tous en jouants a Fornite H24 et en mangeant O’tacos, alors que moi je prends 3kg en mangeant une cacahuète salée

oui oui, je rageotte un peu ce soir, en même temp vu ma vie en ce moment …

:Moth7:
il y a 4 ans
C'est vrai que la vie est une pute, mais la perfection des autres est horriblement mis en exècre avec internet, alors qu'en réalité on a tous nos petits soucis dans la vie.
:perplexe:

Et tu te mens à toi même de croire que tous les gamins de 17 ans sont bien foutus en jouant aux jeux vidéos.
:cafe:

La moitié des ado sont dépressifs, un quart est solitaire, un huitième est suicidaire/bipolaire/trans, et le reste est soit physiquement ou intellectuellement doué.

Et ce dernier morceau "d'élite de la jeunesse", malgré qu'il ont une enfance potentiellement top tier, la moitié détesterons leurs années université, un quart ne trouverons pas de travail et le dernier quart se réorientera 12 fois avant d'être satisfait ou désespéré.

Si tu as besoin de quelque chose, alors tu t'obstinera à l'obtenir, et sinon, tu vivra avec, comme tout le monde, et tant mieux
:risi8:

Paz sur toi
:Moth1:
il y a 4 ans
c'est dommage de complexer sur ça car certains peuvent trouver ces détails physiques attirants
comme le dit Delomi ces gens ne sont qu'une minorité surtout au sein de la population française
tout le monde n'est pas bâti comme un dieu grec mais on s'en sort bien

le meilleur conseil que je peux donner est encore de rester loin des réseaux sociaux narcissiques qui cultivent la beauté plastique avant la rationalité et la sagesse intellectuelle
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
C'est vrai que la vie est une pute, mais la perfection des autres est horriblement mis en exècre avec internet, alors qu'en réalité on a tous nos petits soucis dans la vie.

Et tu te mens à toi même de croire que tous les gamins de 17 ans sont bien foutus en jouant aux jeux vidéos.
:cafe:

La moitié des ado sont dépressifs, un quart est solitaire, un huitième est suicidaire/bipolaire/trans, et le reste est soit physiquement ou intellectuellement doué.

Et ce dernier morceau "d'élite de la jeunesse", malgré qu'il ont une enfance potentiellement top tier, la moitié détesterons leurs années université, un quart ne trouverons pas de travail et le dernier quart se réorientera 12 fois avant d'être satisfait ou désespéré.

Si tu as besoin de quelque chose, alors tu t'obstinera à l'obtenir, et sinon, tu vivra avec, comme tout le monde, et tant mieux
:risi8:

Paz sur toi
J’avais pas vu ton post mon petit Delomi, merci à toi kheyou t’es sur le droit chemin
il y a 4 ans
J'en ai un peu mais j'aurais pu les faire partir si j'avais mis de la crème mais j'ai rien mis
:fantome_deg:
Prout.
il y a 4 ans
Oui mais c'est que quand c'est encore violet que ça part
Si c'est blanc c'est fini je crois
Prout.
il y a 4 ans
là c'est quand même un cas sacrément hardcore
la plupart du temps ça ressemble à ça

Image
il y a 4 ans
Elle ne dit pas que c'est demander la lune mais que ça ne sera sûrement pas très efficace sur les vergetures de grossesse
Prout.
il y a 4 ans
Moi j'en ai sur les fesses. Mais c'est plutôt joli je trouve.
À chaque solution son problème.
il y a 4 ans