Créer un compteSe connecter
Je défends la propriété de soi et donc la liberté de disposer librement de son corps, c'est pourquoi je suis pour légalisation la prostitution, toutes les drogues, la vente d'organes et de sang, l'euthanasie.

Je défends aussi cette liberté sur le sujet de l'avortement, mais ça ne revient pas à dire que j'accepte cette action telle qu'elle est exercée actuellement et que cette liberté permet de tuer un être innocent

La pilule abortive doit être interdire, c'est un meurtre par empoisonnement. Peine de mort pour la mère qui fait ça et tout médecin qui l'aurait aidé à se fournir ce " médicament "

Les avortements à coups de pince, pareil, peine de mort. Je veux pas le savoir si la femme a été violée, l'être innocent n'est pas responsable du fait d'être le fruit d'un criminel et d'une victime. Donc peine de mort tout pareil

La seule solution pour respecter la vie d'un être innocent c'est l'éviction, on retire l'embryon/ le foetus sans le tuer, il mourra des suites de l'intervention dans la plupart des cas mais cela n'a rien à voir avec un meurtre. Je ne suis pas responsable si je vire quelqu'un de ma propriété pendant un blizzard.

Cela se fait par césarienne, ainsi la mère qui osera faire ça sera blanche légalement mais bien une meurtrière moralement qui ira en Enfer avec les autres tout pareil. Je ne veux pas le savoir si la césarienne peut provoquer la mort de la mère.

Cette position est la seule cohérente qui à la fois condamne le meurtre et respecte la propriété de soi

En plus ça leur fera une belle cicatrice de la honte
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
Arguments ?
il y a 3 ans
Perso je suis assez partagé sur la question de l'avortement, d'un coté j'aime bien l'idée de tuer des enfants mais d'un autre je suis contre que les femmes aient des droits
:(
On est curieux ?
:)
il y a 3 ans
zombak
zombak
3 ans
Perso je suis assez partagé sur la question de l'avortement, d'un coté j'aime bien l'idée de tuer des enfants mais d'un autre je suis contre que les femmes aient des droits
:(
Tu plagies l'étudiant qui avait fait polémique y'a quelques temps
il y a 3 ans
Tu plagies l'étudiant qui avait fait polémique y'a quelques temps
Ah bon ? J'étais sûr que la blague était de moi
:hap:
On est curieux ?
:)
il y a 3 ans
Je parle d'une intervention qui n'est pas directement un meurtre mais ce serait comme dégager un squatteur. S'il meurt c'est pas le problème de la mère qui est propriétaire de son corps
il y a 3 ans
Je pense qu'on devrait envoyer l'op dans l'espace sans combinaison, ça serait pas un meurtre on le vire juste de notre lieu de vie
:Crie:
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
Je pense qu'on devrait envoyer l'op dans l'espace sans combinaison, ça serait pas un meurtre on le vire juste de notre lieu de vie
:Crie:
Très bonne idée
:DanceParty:
il y a 3 ans
Le foetus/ l'embryon n'est pas propriétaire du corps de la mère
il y a 3 ans