Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est donc pour ça qu'il y a environs 9 millions d'immigré ou fils d'immigré algérien en Europe
El famoso plus beau pays du monde que tout le monde fuit
Vous avez déjà entendu un blanc dire " je vais en vacance en Algérie ?
Bha non Parceque à par les bledar qui y vont voir leurs famille pendant l'été personne veut aller dans ce shithole
El famoso plus beau pays du monde que tout le monde fuit
Vous avez déjà entendu un blanc dire " je vais en vacance en Algérie ?

Bha non Parceque à par les bledar qui y vont voir leurs famille pendant l'été personne veut aller dans ce shithole

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" les algériens ont reconstruit la France"
Oui oui El famoso vous avez reconstruit la France alors que vous arrivez même pas à construire votre propre pays
Un quartier propre en Algérie
alors oui je vous l'accorde ont peut retrouver le même style de quartier en France, mais qui les occupes en majorité ces fameux quartier ?
Tellement c'est les chinois qui viennent faire vos autoroutes
Oui oui El famoso vous avez reconstruit la France alors que vous arrivez même pas à construire votre propre pays

alors oui je vous l'accorde ont peut retrouver le même style de quartier en France, mais qui les occupes en majorité ces fameux quartier ?

il y a 3 ans
" Les blancs tfason nous ont baise vos sœur "
Non karim tu baises TA sœur
Carte de la consanguinité dans la monde :

Non karim tu baises TA sœur
Carte de la consanguinité dans la monde :

il y a 3 ans
Sûrement parlent t'ils du paysage

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
" nous les algériens nous avons une des meilleurs cuisine au monde"
Et non karim encore une fois 90% de vos plats sont des repomper de la cuisine marocaine / tunisienne
Et non karim encore une fois 90% de vos plats sont des repomper de la cuisine marocaine / tunisienne

il y a 3 ans
Un des pays avec le plus haut taux de diabète au monde
Tellement leurs vieille mouker viennent se soigner en France au frais du contribuable

" lu fronçais il son raciste whalla"
T'a gueule la mouker sans nous tu pourrais même pas te payer ton insuline
Tellement leurs vieille mouker viennent se soigner en France au frais du contribuable

" lu fronçais il son raciste whalla"

T'a gueule la mouker sans nous tu pourrais même pas te payer ton insuline
il y a 3 ans
MegaDelire
3 ans
" les algériens ont reconstruit la France"

karim se sent italien tellement il a honte de son pays d'origine du coup il a reconstruit
🌙
il y a 3 ans
j'ai jamais entendu personne dire ça
par contre j'ai déjà entendu des personnes dirent vouloir partir en vacances là-bas
en campagne en plus (je sais pas si c'est mieux qu'en ville)
par contre j'ai déjà entendu des personnes dirent vouloir partir en vacances là-bas
il y a 3 ans
MegaDelire
3 ans
Et jamais mieux préparé que par un français 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
j'ai jamais entendu personne dire ça
Après faut sortir être actif
Tu verras des que tu côtoie ces gens là c'est le premier trucs qu'ils te sortent
Tu verras des que tu côtoie ces gens là c'est le premier trucs qu'ils te sortent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès faut sortir être actif
ah en Algérie éventuellement
mais je suis un gros déchet qui ne connaît que les murs de sa chambre comme réalité
mais je suis un gros déchet qui ne connaît que les murs de sa chambre comme réalité
il y a 3 ans
ah en Algérie éventuellement
C'est pour ça kheyou
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeTravailleurs algériens :

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 ans
" les algériens ont reconstruit la France", j'ai jamais entendue un seul gars me dire ça
l'inverse oui, du style "la France a bâtit l'algérie" mais pas l'opposée
il y a 3 ans
MegaDelire
3 ans
C'est marrant ,Google lens trouve pas ta famoso carte de consanguinité
Comme toutes les diffamations d'extrême droite : 0 source
Comme toutes les diffamations d'extrême droite : 0 source
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 3 ans
sir_richnous
3 ans
" les algériens ont reconstruit la France", j'ai jamais entendue un seul gars me dire ça
Je l'entends tout le temps
" nous avons reconstruit la France après la guerre"
" nous avons reconstruit la France après la guerre"
il y a 3 ans
189
Sur ce sujet0