Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Combien d’hommes sont prêts à niquer un shemale si il la trouve « bonne » ou à son goût ?
On se souvient de la période Bangkok des maghrébins dans les années 2010 où ça partait en Thaïlande pour baiser exclusivement des shemales thaïlandais
Ils te diront « Non mais on est attiré par leur féminité on est pas gays » ou encore « Les gays ne sont pas attirés par les shemales donc c’est pas gay »
On se souvient de la période Bangkok des maghrébins dans les années 2010 où ça partait en Thaïlande pour baiser exclusivement des shemales thaïlandais
Ils te diront « Non mais on est attiré par leur féminité on est pas gays » ou encore « Les gays ne sont pas attirés par les shemales donc c’est pas gay »
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant demandez à une lesbienne si elle se mettrait avec un shemale ou coucherait avec elles ne sont pas attirés car ce ne sont pas des vrais femmes selon ces dernières
Pourtant elles aussi devraient être aussi attirer par leurs « féminités »
il y a 3 ans
Selon les shemales eux même si tu les baises c’est que tu es gay
C'est pas gay si tu regarde pas ses couilles dans les yeux
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Pourtant demandez à une lesbienne si elle se mettrait avec un shemale ou coucherait avec elles ne sont pas attirés car ce ne sont pas des vrais femmes selon ces dernières
j'aime pas les shemale mais ya des lesbiennes qui aiment elles aiment juste pas les travelo degeulasse qui se font passer pour des femmes pour choper car ils y arrivent pas en étant des hommes
Fc Gaby
il y a 3 ans
Tu veux dire des hétéro curieux ? Pour moi ils sont homosexuel.
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 3 ans
y'a de la propagande, les gens tombent dans la propagande et les ahuris disent "oh regardez ça change"
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Les hommes hétéros ont un profond dégoût pour la chose transsexuelle
S'ils tapent dans le fond c'est qu'ils aiment la bite, CQFD
S'ils tapent dans le fond c'est qu'ils aiment la bite, CQFD
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Ce n’est pas de la propagande je dénonce un fait la normalisation du fait que baiser un shemale « c’est normal »chez les hommes heteros
C’est pour cela que je demande pourquoi alors ce n’est pas pareil chez les lesbiennes
C’est pour cela que je demande pourquoi alors ce n’est pas pareil chez les lesbiennes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrap/shemale c'est nogay, faut le dire combien de fois par jour ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans