Créer un compteSe connecter
les tattoo c est un truc de golem enfaite j aurais du le faire en 2016 je regrette pas les mien mais j aurais du commencez avant les autres normie la j ai vu une meuf avec un papillon dans le dos elle avais pas de tattoo
:Oopsi:
il y a 3 ans
pour le coup reellement :
:rien_compris_2:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Les golems bousillent tout ce qu'ils touchent
:naturliche:

Moi j'en ai trois qu'on ne voit pas si je ne suis pas torse nu, j'en ai d'autres en tête mais je ne les ferai pas car ça fait trop golem maintenant
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Quand je vois des supras golems avec des tatouages sur les mains, dans le cou etc en mode marginaux, ça me fout la rage
il y a 3 ans
Avant c'était de la culture alternative, maintenant c'est de la culture golémique
:naturliche2:
il y a 3 ans
C'est le no tatoo qui est hype maintenant ratez pas le train
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
En plus la moitié des golems finissent par effacer leur tatouage
il y a 3 ans
Punk
Punk
3 ans
Quand je vois des supras golems avec des tatouages sur les mains, dans le cou etc en mode marginaux, ça me fout la rage
Moi c'est les tatouages "montre" qui me rendent zinzin
:naturlichezoom:
il y a 3 ans
j aurais du commencez en 2016 en plus je voulais en fair avant quand c etait encore un truc de taulard marginale
il y a 3 ans
apres je regrette pas le mien que j ai fait vendredi mais sa me les brise que c est devenue un truc d lemgo
il y a 3 ans