Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Peu de gens le savent mais c'est un fait le célèbre homme d'état de l'URSS était communiste. Libre à vous de me croire ou non mais sachez que c'est tout à fait vérifiable et incontestable.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBonCanaillou
4 ans
Peu de gens le savent mais c'est un fait le célèbre homme d'état de l'URSS était communiste. Libre à vous de me croire ou non mais sachez que c'est tout à fait vérifiable et incontestable.
Mais n'importe quoi c'était un marxiste ptn ca m'énerve les fdp qui racontent de la merde
il y a 4 ans
Mais n'importe quoi c'était un marxiste ptn ca m'énerve les fdp qui racontent de la merde
Fake les marxistes sont royalistes Staline lui était un trotskiste communiste c'est comme ça il faut l'accepter.
il y a 4 ans
LecheMonZboub
4 ans
Fake c'est une théorie du complot
wallah j'ti jure sur la vie du Coran d'La Mecque que c'est la vérité vrai frère.
il y a 4 ans
Fake les marxistes sont royalistes Staline lui était un trotskiste communiste c'est comme ça il faut l'accepter.
Mais omg gros
Pire menteur du monde
Après j'aurais ptet dû préciser parce que vraisemblablement tu as le QI d'un juif mais la vie c'est faux
Staline était un marxiste à penchant démocratique et fasciste, apprends l'histoire gros 🙄🙄
Pire menteur du monde
Après j'aurais ptet dû préciser parce que vraisemblablement tu as le QI d'un juif mais la vie c'est faux
Staline était un marxiste à penchant démocratique et fasciste, apprends l'histoire gros 🙄🙄
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais omg gros
Pire menteur du monde
Pire menteur du monde
Pff n'importe quoi d'abord toi t'es une fille donc t'as même pas ton mot à dire c'est pas pour rien que le droit d'vote des femmes est interdit en France depuis 2017 (bon en faite c'était juste parce que Macron est gay et qu'il hais les femmes et qu'c'est pour ça qu'il a fait ça mais c'est pas l'sujet ça) la vérité c'est que t'es une grosse nul et une loseuse et puis en plus les juifs c'est plus intelligents qu'les autres donc tu devrait plutôt écouté ceux qui savent comme moi avec leurs QI de juif plûtot que d'essayer de te forger ta propre opinion ou j'sais pas quoi là donc pouêt pouêt camembert et nanère voilà.
il y a 4 ans
wallah j'ti jure sur la vie du Coran d'La Mecque que c'est la vérité vrai frère.
Si wallah alors c ke c ptet vrai 

il y a 4 ans
135
Sur ce sujet0