InscriptionConnexion
Pour vous dire, j'ai souscrit à une offre gratuite pouvant modifier les fichiers pdf
:Risitas_wtf:

J'ai rentré mes coordonnées de ma carte pour y acoir accès

J'ai pourtant fait attention à bien cocher les bonnes cases pour ne pas être prélevé ce mois ci

J'ai vu sur mes opérations bancaires 2 virements de 25e en un mois

Le mec de l'assistance m'a annulé mon renouvellement automatique mais que pour les 50e, je pouvais me faire enculer

Faites attention les quilles quand vous voulez profiter du mois gratuit dans les formules d'abonnement, ça peut arriver à tout le monde
il y a 2 ans
Code de la consommation, il doit te rendre tes thunes.

C'est pas légale sa merde
il y a 2 ans

C'est pas pour ouf mais j'ai pas envie de me lancer dans des procédures qui va durer des siècles
il y a 2 ans
Mérité sale kj puant
:leboss:
il y a 2 ans
Ce niveau de pigeon
:sueur:
il y a 2 ans
Natural
:chatverre:
:brise2:
il y a 2 ans
Getset
Getset
2 ans
C'est pas pour ouf mais j'ai pas envie de me lancer dans des procédures qui va durer des siècles
Mais nan tu leurs dis que ces 50€ t'en à besoin, t'as clairement refusé d'après les outils fournis par leur soins de prolongé.

Ca te porte préjudice et si y'a pas de remboursement tu leur dis que tu vas te renseigner auprès de l'organisme de consommateur "que choisir"

Si ça marche pas bah tans pis.

envoie leur un mail tu verra bien
il y a 2 ans

Il a probablement cocher un truc, ou signer des CGU détaillant le fait qu'il allait payer au début, je sais pas si il gagnerait, mais dans tout les cas, tu fais pas un recours judiciaire pour 50 balles
il y a 2 ans
Mais nan tu leurs dis que ces 50€ t'en à besoin, t'as clairement refusé d'après les outils fournis par leur soins de prolongé.

Ca te porte préjudice et si y'a pas de remboursement tu leur dis que tu vas te renseigner auprès de l'organisme de consommateur "que choisir"

Si ça marche pas bah tans pis.

envoie leur un mail tu verra bien
Je vais essayer ça tiens
il y a 2 ans
Getset
Getset
2 ans
Exactement le but rechercher de ce genre de merde
:Mouais_Jesus:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans