Ce sujet a été résolu
Sondage – 17 votes
Contre je suis un porc feignant qui gratte les aides
Pour il faut reindustrialisé et développer le pays
Pour faire ce genre de topic j'espère que t'as une bonne excuse pour être ici en plein milieu de la journée
il y a 2 ans
Pour reconstruire ce pays il faut arrêter de faire fuir les cerveaux et d'importer des QI négatifs enfait.
il y a 2 ans
je préfère que deux personnes fassent 35h plutôt qu'une 60, c'est mieux pour le chômage
il y a 2 ans
je suis pour garder les 35h
+ l'op est un attardé aucun rapport entre la réindustrialisation et les heures de travail
+ l'op est un attardé aucun rapport entre la réindustrialisation et les heures de travail
il y a 2 ans
Parce que temps de travail = productivité ?
Faudrait que tu m'expliques comment on est plus productif que les Coréens ou Japonais alors
+ dans les deux cas, c'est pas viable, car soit faut augmenter les salaires, et donc on baisse notre compétitivité, surtout dans ce pays communiste ou l'état prend 50% de ton super brut, ce qui aura donc pour effet d'encore plus délocaliser
Ou alors tu travailles 35 heures de plus, pour le même salaire, soit un taux horaire / 2
Super ton progrès social
Faudrait que tu m'expliques comment on est plus productif que les Coréens ou Japonais alors
+ dans les deux cas, c'est pas viable, car soit faut augmenter les salaires, et donc on baisse notre compétitivité, surtout dans ce pays communiste ou l'état prend 50% de ton super brut, ce qui aura donc pour effet d'encore plus délocaliser
Ou alors tu travailles 35 heures de plus, pour le même salaire, soit un taux horaire / 2
Super ton progrès social
il y a 2 ans
Je suis pour le port du string obligatoire à l'école
il y a 2 ans