Créer un compteSe connecter
www.cnews.fr https://www.cnews.fr/fran[...]on-entendue-en-pleine?amp

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont partagé leurs inquiétudes espérant trouver une réponse quant à l’origine de ce bruit. «Tout mon appart a tremblé, des fenêtres se sont ouvertes. On dirait une explosion mais le bruit semblait loin», a écrit un internaute.

Les montpelliérains qui découvrent les avions de chasse en BIG 2023
:Gif_RISITAS_oui:

On se souvient des Parisiens qui flippaient d'un orage il y a 2/3 ans
:bras:
il y a 3 ans
C'est comme le délire du salon de l'agriculture, putain la ville c'est une autre dimension
:risifume2:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Y'a pas plus con qu'un citadin
:Not_ready_:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
C'est des putains de mongoles
:Crie:

Ils croient qu'ils savent tout mieux, en buvant leur jus de goyave a 10€ dans un bar a yoga.

Au taff on a un Lyonnais qui est venu faire un stage, il nous dit "putain les gars j'ai vu des lapins et même une biche en venant, c'est du délire c'est comme dans les films"
:rire:
il y a 3 ans
Nezuko
Nezuko
3 ans

Ils croient qu'ils savent tout mieux, en buvant leur jus de goyave a 10€ dans un bar a yoga.

Au taff on a un Lyonnais qui est venu faire un stage, il nous dit "putain les gars j'ai vu des lapins et même une biche en venant, c'est du délire c'est comme dans les films"
Meeeeeerde
:naturliche:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Nezuko
Nezuko
3 ans

Ils ont carrément oublié l'existence des animaux
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Ça vote Macron à 75% mais ça flippe au moindre bruit
:Risipilepsie:

N'importe quel campagnard connait ce bruit depuis son plus jeune âge
il y a 3 ans
Ils ont carrément oublié l'existence des animaux
C'est d'une tristesse
:hap:

Aussi les routes de campagne c'est nouveau pour lui, ça va pas tout droit et on peut aller au dessus de 50. En un mois il a déjà faillit se planter 4 fois.
:WTF:
il y a 3 ans
Senoj
Senoj
3 ans
www.cnews.fr https://www.cnews.fr/fran[...]on-entendue-en-pleine?amp

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont partagé leurs inquiétudes espérant trouver une réponse quant à l’origine de ce bruit. «Tout mon appart a tremblé, des fenêtres se sont ouvertes. On dirait une explosion mais le bruit semblait loin», a écrit un internaute.

Les montpelliérains qui découvrent les avions de chasse en BIG 2023
:Gif_RISITAS_oui:

On se souvient des Parisiens qui flippaient d'un orage il y a 2/3 ans
:bras:
A Paris tu entend boom
C'est un avion de chasse

Si tu entends
Match a mort par équipe
C'est des musulmans terroristes
Image Image
il y a 3 ans
le bétail à un bon niveau
:attali_content:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Nezuko
Nezuko
3 ans
C'est d'une tristesse

Aussi les routes de campagne c'est nouveau pour lui, ça va pas tout droit et on peut aller au dessus de 50. En un mois il a déjà faillit se planter 4 fois.
:WTF:
Ayant vécu toute ma vie en campagne, j'arrive même pas à imaginer la vie en ville, ça a l'air tellement lunaire comme truc
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Hier, un avion de la Luftwaffe a survolé par dessus chez moi
:complo:

Je faisais pas le fou
:complo:
il y a 3 ans
Nezuko
Nezuko
3 ans

il y a 3 ans
Je l’ai entendu hier (suis de mtp) j’avoue que c’était surprenant
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Les provinciaux*

À Paris on entend tout puisqu'on a le défilé du 14 Juillet, les campagnards fier d'être réveillé par des avions qui passe le mur du son en boucle au dessus de chez eux sans aucun respect

Nous ils nous respectent, interdit cette nuissance sonore au dessus de nos oreilles délicates
:ok:
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 3 ans
Ayant vécu toute ma vie en campagne, j'arrive même pas à imaginer la vie en ville, ça a l'air tellement lunaire comme truc
C'est horrible
du béton étouffant a perte de vue, du monde partout, une pensée complètement en dehors du monde réel
:sick:
il y a 3 ans
Les provinciaux*

À Paris on entend tout puisqu'on a le défilé du 14 Juillet, les campagnards fier d'être réveillé par des avions qui passe le mur du son en boucle au dessus de chez eux sans aucun respect

Nous ils nous respectent, interdit cette nuissance sonore au dessus de nos oreilles délicates
:ok:
Ils passaient à 11h chez moi donc réveillé depuis longtemps

Attends je vais essayer de retrouver votre hystérie collective à cause d'un orage, sinon on en parle du mouvement de foule à la défense pour un suicide ? Les témoignages "ça mitraille" alors qu'il y a eu maximum le bruit de la chute et un écho ?
:Hasbulla:
il y a 3 ans
Senoj
Senoj
3 ans
Ils passaient à 11h chez moi donc réveillé depuis longtemps

Attends je vais essayer de retrouver votre hystérie collective à cause d'un orage, sinon on en parle du mouvement de foule à la défense pour un suicide ? Les témoignages "ça mitraille" alors qu'il y a eu maximum le bruit de la chute et un écho ?
:Hasbulla:
Aucune idée pour l'orage, faut être débile pour avoir peur du tonnerre aya

Et La Défense =/= Paris, essaye encore le campagnard
:Risitas_wtf:
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 3 ans
Aucune idée pour l'orage, faut être débile pour avoir peur du tonnerre aya

Et La Défense =/= Paris, essaye encore le campagnard
:Risitas_wtf:
"La Défense est un quartier d'affaires situé dans la métropole du Grand Paris en Île-de-France"

Oh pardon c'est pas en dessous de la tour Eiffel donc c'est pas Paris, evidemment il y avait aucun parisien à la défense j'imagine c'est ça ? La malhonnêteté des parisix
:Risitas_lunette3:
il y a 3 ans