Créer un compteSe connecter
www.instagram.com https://www.instagram.com/p/Cr5xQxcrCVT/

Bien ma grotte ?
:Crie:

Il y en a vraiment ici qui recherchent des femmes soumises à ce point sans aucun caractère ?
:Hasbulla:
il y a 3 ans
Imagine te laisser marcher dessus par un metrosexuel célibataire de 40 piges sans femme ni enfants
:Risitas_lunette3:
il y a 3 ans
Si on m'avait que les spectacles de clowns seraient gratuits en 2k23 je ne l'aurais pas cru
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 3 ans
En plus d'aller là bas après avoir dit qu'elle préférait encore un immense gauchistes blanc à un mec de son bord mais non blanc
:jesus_oops:
Image
il y a 3 ans
Finance
Finance
3 ans
Si on m'avait que les spectacles de clowns seraient gratuits en 2k23 je ne l'aurais pas cru
Techniquement tu payes internet
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
En plus d'aller là bas après avoir dit qu'elle préférait encore un immense gauchistes blanc à un mec de son bord mais non blanc
Cocasse en ayant un ex renoi
:larry_well:
il y a 3 ans
C’est terrible ça d’ailleurs parce que des mecs de couleurs qui ne supportent pas l’immigration il y en a un tas bordel
:risitas_ahi:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans
C’est terrible ça d’ailleurs parce que des mecs de couleurs qui ne supportent pas l’immigration il y en a un tas bordel
:risitas_ahi:
Il vaut mieux brosser correctement une population de simps ciblés que brosser large
Image
il y a 3 ans