InscriptionConnexion


https://www.ouest-france.[...]98-11ed-9c72-dadf71fc768a
https://rmccrime.bfmtv.co[...]sage_AN-202305080342.html

"On s’en doutait car il n’y avait que des hommes qui sortaient de là" , réagit cette riveraine sans parvenir à dissimuler un petit sourire mi-gêné, mi-amusé. Nous venons de lui apprendre, que le gérant du salon de massage situé au 26, rue Montoise au Mans, a été placé en garde à vue.
Un éboueur vivant en région parisienne a été interpellé mardi dernier pour proxénétisme, suspecté d'avoir fait venir huit femmes de Chine afin de les prostituer dans un salon de massage du Mans.

il y a un an
La bab a encore frappé.
il y a un an
Issou, je pourrais t'en citer au moins 10 des comme ça, rien que dans le 13e
:chat_lunettes:
Bardamu pour les intimes
il y a un an
il y a un an
Je condamne l'arrestation !
:deg:
il y a un an
C'est de la discrimination
:Chinois_3D:
il y a un an
Des gens qui ont déjà tester ce genre d’établissements sur onche ?
:chatcostard:


J’aimerais bien tester
:chatcostard:
il y a un an
Certes, mais la brigade anti pute fait son taf. C’est pas leur faute si les autres ne me font pas (ou si le ministère ne les laisse pas faire)
il y a un an
kalergi has a plan, do not revelate
:Schwab:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Quand un réseau de prostitution se fait chopper c'est qu'il collabore pas avec les flics

Les flics et les putes s'entendent très bien en temps normal, notamment grâce au fait que de nombreuses personnes confondent prostituée et psychologue et ça fait une excellente source de renseignements pour les flics
il y a un an
ils tuent les petits commerce traditionnelle
:minichat:
environ 800 jour avant expatriation
:pepeShy:
expat ou crever , j'avoue que parfois c'est niqué mais je persiste
:pnl:
il y a un an
La BAB veille pour empêcher les kheys 0 tout de se dépuceler
:Crie:
il y a un an
Quand un réseau de prostitution se fait chopper c'est qu'il collabore pas avec les flics

Les flics et les putes s'entendent très bien en temps normal, notamment grâce au fait que de nombreuses personnes confondent prostituée et psychologue et ça fait une excellente source de renseignements pour les flics
:this:


La prochaine fois il paiera les pots de vin,

ça lui évitera le tribunal et la saisie de ses putes.
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a un an
:deg:
je vais ouvrir ce truc. Mais je vais foutre des ladyboy thaï bien refaite.
:larry_well:
avec les delire LGBT etc... Mon avocat Me sortira de prison a l'aise . A moi le fric.
:risitas_ahi:
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an