Créer un compteSe connecter
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Amen
il y a 3 ans
L'op parti pour mourir puceau
il y a 3 ans
L'op parti pour mourir puceau
Je comprends pas le délire d’insulter de puceau quiconque exprime une opinion sur les femmes qui ne va pas dans leur sens, j’ai baisé une bonne trentaine de femmes différentes, j’estime tout comme l’OP que la femme doit être soumise a l’homme, tu vas me dire quoi dans le but de m’ehonter ?
:Ouki-sourire:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans
Je comprends pas le délire d’insulter de puceau quiconque exprime une opinion sur les femmes qui ne va pas dans leur sens, j’ai baisé une bonne trentaine de femmes différentes, j’estime tout comme l’OP que la femme doit être soumise a l’homme, tu vas me dire quoi dans le but de m’ehonter ?
:Ouki-sourire:
Je dis juste que les femmes de plus en plus ont le pouvoir dans cette société et les gens qui veulent les soumettre vont finir par être exclus du marché sexuel et à terme de la société tout court
il y a 3 ans
Je dis juste que les femmes de plus en plus ont le pouvoir dans cette société et les gens qui veulent les soumettre vont finir par être exclus du marché sexuel et à terme de la société tout court
Et je pense que tu as tort car les humains ne sont pas des êtres uniquement logiques, ils sont animés par leur passions. Si « les gens qui veulent les soumettre » possèdent les caractéristiques faisant d’eux des hommes supérieurs dans la mesure ou ils sont au dessus du lot, elles se soumettront et supporteront notre machisme.

Exemple : Une femme de la quarantaine, cadre supérieur et divorcée part en vacances en Argentine, la elle rencontre sur la plage un apollon, des regards se croisent, elle lui sourit il l’aborde. La discussion est animée, l’homme en plus d’être beau, grand et sportif possède un certain charisme et un humour léger, il est certes macho et elle féministe mais elle se convainc que rien n’est incompatible, cependant elle sait au fond d’elle-même que cet homme ne peut pas être l’homme de sa vie pour une seule et bonne raison : son niveau d’éducation n’est pas assez élevé, elle ne pourrait pas dire fièrement a ses copines que c’est son mari qui plus est ce n’est qu’un ouvrier argentin autrement dit il gagne mal sa vie. Pourtant elle couchera avec lui encore et encore pendant tout le reste du sejour et en gardera des tendres souvenirs.

Cet homme veut soumettre la femme et pourtant il ne sera jamais exclu du marché sexuel.
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans
Femme des années 80. Femme jusqu’au bout des seins. Ayant réussi l’amalgame de l’autorité et du charme.
:Issoulumiere:
il y a 3 ans