Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
avoir toujours vécu dans le confort pour pouvoir s'en séparer volontairement par la suite ou avoir toujours vécu précairement pour être habitué en cas de fin d'abondance ?
c'est une question sérieuse que je me pose car certains sont aptes à devenir autonomes même en étant nés dans un nid douillet
et à l'inverse bien des prolos n'ont pas de notion de survie individuelle
donc c'est quoi le mieux pour être ready ?
c'est une question sérieuse que je me pose car certains sont aptes à devenir autonomes même en étant nés dans un nid douillet
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que ça dépend de la personne et non du milieu . Il y a des gens débrouillards et qui sont capables de se privé ou de se faire vite à l'idée de la raréfaction de quelque chose . Personnellement j'attends surtout la raréfaction du café et du cacao
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
" avoir toujours vécu précairement pour être habitué en cas de fin d'abondance ? " ceci
il y a 4 ans
Avoir était préparé en amont, tu survivra aisément dans quelques années durants l’hiver nucléaire de putin
100x
il y a 4 ans
avoir toujours vécu dans le confort pour pouvoir s'en séparer volontairement par la suite ou avoir toujours vécu précairement pour être habitué en cas de fin d'abondance ?
vivre dans la pauvreté/simplicité est un de mes désir les plus chers , non seulement pour être prêt quand tout explosera, mais aussi pour se rapprocher des choses essentielles
il y a 4 ans