Créer un compteSe connecter
Suite à ce topic, onche.org https://onche.org/topic/9[...]-elite-juge-ma-calvitie/1
je prend l’avion pour Istanbul le 26 Juin
:Funes:
Are you ready ?
il y a 3 ans
:Schwab:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Je reste 6 nuits et 7 jours dans un hôtel et je vais à la clinique du Dr Serkan Aygin
Are you ready ?
il y a 3 ans
:donald-pervers:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
:Mickey_face:
Are you ready ?
il y a 3 ans
:arrete:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Paulo
Paulo
3 ans
Suite à ce topic, onche.org https://onche.org/topic/9[...]-elite-juge-ma-calvitie/1
N'Y VA PAS !

TU VAS LE REGRETTER TOUTE TA VIE !

TA CALVITIE EST BIEN TROP GRANDE !

RASE TOUT !

SINON 2 ANS APRES LA GREFFE T'AURAS PLUS ASSEZ DE DENSITE ET TU DEVRAS DE TOUTE FACON RASER
ET T'AURAS DES CICATRICES EN PLUS

N'ECOUTE PAS LES MARKETEUX TURCS
C'EST DES MYTHOS ILS VEULENT JUSTE TON ARGENT
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
:ahi:
il y a 3 ans
L'op qui voulait avoir ses poils pubiens sur le crâne et qui va finir avec une broche à kebab dans le cul
:Mouais_Jesus:

Enfin bon, faut bien de la viande pour que le grec dépasse pas les 10€
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 3 ans
L'op qui va finir avec un trou au milieu de la tête, comme un moine
:Rayman:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Tu vas avoir besoin de 2 ou 3 greffes et ca va donner un sale effet, dans la mesure ou la zone donneuse est trop faible et la zone receveuse trop grande tu vas ressembler à Yves Calvi, dans le meilleur des cas.

Image

Go plutôt perruque permanente dans ton cas kheyou.

Image
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Tu vas avoir besoin de 2 ou 3 greffes et ca va donner un sale effet, dans la mesure ou la zone donneuse est trop faible et la zone receveuse trop grande tu vas ressembler à Yves Calvi, dans le meilleur des cas.

Image

Go plutôt perruque permanente dans ton cas kheyou.

Image
Ceci

ou alors rase tout casse-toi pas la tête

les perruques capillaires c'est de la merde, en général ça se voit, tu sues, la colle crée des boutons, c'est horrible à porter et à entretenir surtout en été, et c'est très cher
il y a 3 ans
N'Y VA PAS !

TU VAS LE REGRETTER TOUTE TA VIE !

TA CALVITIE EST BIEN TROP GRANDE !

RASE TOUT !

SINON 2 ANS APRES LA GREFFE T'AURAS PLUS ASSEZ DE DENSITE ET TU DEVRAS DE TOUTE FACON RASER
ET T'AURAS DES CICATRICES EN PLUS

N'ECOUTE PAS LES MARKETEUX TURCS
C'EST DES MYTHOS ILS VEULENT JUSTE TON ARGENT
c'est con, il a déjà payés
:risiglace:
il y a 3 ans
Ceci

ou alors rase tout casse-toi pas la tête

les perruques capillaires c'est de la merde, en général ça se voit, tu sues, la colle crée des boutons, c'est horrible à porter et à entretenir surtout en été, et c'est très cher
Non aujourd'hui apparemment ils font des Top Produits indétectables et pas chiants mais c'est comme tout il faut mettre le prix

:selec:
il y a 3 ans
c'est con, il a déjà payés
:risiglace:
bah crois-moi mieux vaut perdre 5k€ que perdre son intégrité corporelle
il y a 3 ans
bah crois-moi mieux vaut perdre 5k€ que perdre son intégrité corporelle
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Après, la clinique qu'il a choisi est très réputée, ce n'est pas une usine à touristes, elle est très prisée des turcs eux-mêmes et dans le top 3 de Turquie, mais le mec est chirurgien, pas magicien, il ne peut pas faire apparaître un volume et des cheveux qui n'existent pas.

il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Non aujourd'hui apparemment ils font des Top Produits indétectables et pas chiants mais c'est comme tout il faut mettre le prix

non non ça reste chiant (la ligne frontale se décolle etc) et horrible à porter en été

le jour où t'auras des cheveux clonables et injectables directement dans le cuir chevelu OUI là ça sera une solution

mais actuellement les solutions proposées c'est de la merde
il y a 3 ans
Paulo
Paulo
3 ans
ils doivent prendre de tes cheveux pour que ça marche

la c'est sans espoir
:booster2:
il y a 3 ans
Bon greffe clé
:sodium_noel:
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Après, la clinique qu'il a choisi est très réputée, ce n'est pas une usine à touristes, elle est très prisée des turcs eux-mêmes et dans le top 3 de Turquie, mais le mec est chirurgien, pas magicien, il ne peut pas faire apparaître un volume et des cheveux qui n'existent pas.

c'est clair
vraiment des arnaqueurs ceux qui acceptetaient d'opérer l'OP

ils vont cramer en enfer jusqu'à la fin de leurs jours
il y a 3 ans