Créer un compteSe connecter
Ça fais bien 5 mois que je ne les ai pas vu, ni eux ni personne d'ailleurs, je me demande comment ça va se passer, elle va pas commencer à me parler de motocrotte j'espère
:AAH:
il y a 3 ans
Dans 2h et demi, je voulais dormir mais j'ai pas réussi
:AAH:
il y a 3 ans
:jesus_issou:
il y a 3 ans
Au yeux de la société je n'existe même pas
:Aahed_:
il y a 3 ans
Au yeux de la société je n'existe même pas
Merci pour ton service khey
:Rayman:

Grace a toi , l'EffonDream se réalise

T'as quel âge par curiosité ? J'élabore des stats
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Merci pour ton service khey

Grace a toi , l'EffonDream se réalise

T'as quel âge par curiosité ? J'élabore des stats
25 ans, ce sera donc moi qui réalisera l'effondrement ? Pourquoi pas
il y a 3 ans
25 ans, ce sera donc moi qui réalisera l'effondrement ? Pourquoi pas
Ta génération est Lost, Je suis passé entre les gouttes mais beaucoup entre 20/25 et meme 20/30 sont des descos RSA/AAH/Chomage/Precarité et maheureusement LOW-IQ
:golem_abasourdi:

Je te conseille de lire des livres et d'apprendre des skills surtout si t'as la chance d'habiter en campagne
:Not_a_ton_avis_encule:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Ta génération est Lost, Je suis passé entre les gouttes mais beaucoup entre 20/25 et meme 20/30 sont des descos RSA/AAH/Chomage/Precarité et maheureusement LOW-IQ
:golem_abasourdi:

Je te conseille de lire des livres et d'apprendre des skills surtout si t'as la chance d'habiter en campagne
:Not_a_ton_avis_encule:
Je ne sais pas si c'est le COVID, l'époque, le numérique, mais notre génération a bel et bien connu une interpénétration de facteurs nous ayant rendu totalement inapte au travail et sans aucun espoir en l'avenir. On ne s'investit plus dans rien, on ne fonde plus de famille, on ne travail plus, tout semble à présent absurde et inutile, instable, chaque suppôt du capitalisme, chaque homme ambitieux nous apparaît désormais étrange, voir même suspect.
On connaît aussi tous les tenants et les aboutissement de ce modèle, le puit de savoir qu'est internet avait été délivré maladroitement dans le peuple, l'information circule partout et tout le monde sait qu'il se fait baiser en allant au travail. C'est surtout vrai pour notre génération qui avons connu internet libre, les nouvelles générations ont déjà été récupéré aux mains du système.
il y a 3 ans