Créer un compteSe connecter
je relance le jeu pour voir la boutique puis je lance une partie en me disant je vais me faire chier et bah en fait toute les critiques données sont nulles, de pas voir qui te tire dessus sur la mini carte provoque un stress et te fait te retourner sur des tirs donc le son est bien réglé et c'est bien mieux en immersion dans la partie, et voila apres ce constat je relance une autre partie avec l'envie de continuer, le jeu est juste pénible lorsqu'il faut faire les défis camos sinon on s'amuse dessus et ça devient vite addictif bref tout les mecs qui critiquent le jeu tournent en boucle mw2 est un bon callof
il y a 3 ans
on a envie de relancer une partie juste apres j'ai fais juste deux parties et envie de recommencer retenter d'autre arme
il y a 3 ans
Jamais test les nouveaux call of, si un jour j'ai une PS4 je test warzone (car les nouveaux COD sont des dlc de warzone).
Persoent je suis plus souvent sur BO2 PS3, et d'ailleurs il n'y a pas que des parties remplies de cheater, c'est encore les youtubeurs qui n'ont pas de bol et se connecte au moment où les cheaters sont sorties.
il y a 3 ans
Extrêmement déçu de mw2, j’arrive pas à m’amuser dessus
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Warzone 1 était mieux ils auraient rien du changer
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Oui c'est bien sûr console
:twink3:
il y a 3 ans
J'ai retenté 2 call of depuis le sbmm, j'ai arreté à Modern Warfare de y'a 4 ans, devoir jouer sa vie à chaque partie c'était devenue une purge quand tu y jouais tout les jours, au bout de 3 semaines je ne pouvais pas jouer une seule game chill à moins de finir à 0/50
:brise2:

Du coup j'ai décidé de ne plus en acheter aucun même si les meilleurs cod sont pour moi MW2 et MW3 je passerais à côté, finito cette licence tant qu'elle ne sera pas gratuite dans le gamepass
:elton:
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 3 ans
Lequel tu me conseilles pour commencer sur PS4 ?
il y a 3 ans
faut vraiment être un golem pure souche pour jouer a COD en 2023 et apprécier, bordel c'est pas possible soit t'as 16 ans soit t'as pas de race
:hommesans:
🌙
il y a 3 ans