InscriptionConnexion
Comme à chaque fois où je suis malade , mon cerveau pète un câble et rentre dans des délires au delà de la compréhension humaine , et en boucle, c'est un peu de l'épilepsie mais en BIEN PIRE
:aa:

Ptn une heure que je vois en boucle les mêmes images que je comprends même pas et là y'a un ptn de Dromadaire qui me soule aussi àvec son histoire à la con
il y a 3 ans
Il veut pas se taire bordel y'en a marre , là c'est un Dromadaire et tout à l'heure c'était une grue
il y a 3 ans
il y a 3 ans
si c'était sur jvc je penserai à un fake
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
Merci d'essayer de m'aider mais c'est pas ça qui va calmer quelque chose crois moi
:risi_fou:
il y a 3 ans
si c'était sur jvc je penserai à un fake
:PeepoDoomer:
J'aimerais bien que ce soit un Fake crois moi

Je vais devoir prendre des calmants c'est plus possible là je passe une nuit infernale
il y a 3 ans
Tu prends quoi comme médicaments toi pour calmer un peu les choses ?
il y a 3 ans
Parfois même mon cerveau le fait ressentir des choses normalement impossible pour un humain lambda en tant normal , au delà de l'humain en faut et c'est des sensations indescriptibles et désagréables

Une fois par exemple NOFAKE j'avais l'impression de peser plusieurs tonnes bordel
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Comme à chaque fois où je suis malade , mon cerveau pète un câble et rentre dans des délires au delà de la compréhension humaine , et en boucle, c'est un peu de l'épilepsie mais en BIEN PIRE

Ptn une heure que je vois en boucle les mêmes images que je comprends même pas et là y'a un ptn de Dromadaire qui me soule aussi àvec son histoire à la con
:donald-pervers:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Moi j'attends la mort
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
J'ai pris des Calmants là , en espérant que ça apaise un peu les choses
il y a 3 ans
Qu'es ce t'as Donald Duck , tu veux finir en brochette ?
:ColereMax:
il y a 3 ans
Ghoster
Ghoster
3 ans
Moi j'attends la mort
Non , c'est ta dépression qui l'attend , toi tu attends juste de jours meilleurs
:risidoc:
il y a 3 ans
:journal:
mate ça l'op

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 ans
Bon ça y est ma crise s'est un peu calmé, je vais essayer de dormir un peu pour me détendre
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Qu'es ce t'as Donald Duck , tu veux finir en brochette ?
:ColereMax:
:donald-pervers:

Coin coin
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
T'es sûr c'est pas un chameau ?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Vous êtes peut-être juste des prophètes
:chat_lunettes:
il y a 3 ans