Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme à chaque fois où je suis malade , mon cerveau pète un câble et rentre dans des délires au delà de la compréhension humaine , et en boucle, c'est un peu de l'épilepsie mais en BIEN PIRE
Ptn une heure que je vois en boucle les mêmes images que je comprends même pas et là y'a un ptn de Dromadaire qui me soule aussi àvec son histoire à la con
Ptn une heure que je vois en boucle les mêmes images que je comprends même pas et là y'a un ptn de Dromadaire qui me soule aussi àvec son histoire à la con
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl veut pas se taire bordel y'en a marre , là c'est un Dromadaire et tout à l'heure c'était une grue
il y a 3 ans
Merci d'essayer de m'aider mais c'est pas ça qui va calmer quelque chose crois moi
il y a 3 ans
Risitasenguerre
3 ans
si c'était sur jvc je penserai à un fake
J'aimerais bien que ce soit un Fake crois moi
Je vais devoir prendre des calmants c'est plus possible là je passe une nuit infernale
Je vais devoir prendre des calmants c'est plus possible là je passe une nuit infernale
il y a 3 ans
Parfois même mon cerveau le fait ressentir des choses normalement impossible pour un humain lambda en tant normal , au delà de l'humain en faut et c'est des sensations indescriptibles et désagréables
Une fois par exemple NOFAKE j'avais l'impression de peser plusieurs tonnes bordel
Une fois par exemple NOFAKE j'avais l'impression de peser plusieurs tonnes bordel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSlimeRancher
3 ans
Comme à chaque fois où je suis malade , mon cerveau pète un câble et rentre dans des délires au delà de la compréhension humaine , et en boucle, c'est un peu de l'épilepsie mais en BIEN PIRE
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Moi j'attends la mort
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Ghoster
3 ans
Moi j'attends la mort
Non , c'est ta dépression qui l'attend , toi tu attends juste de jours meilleurs
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bon ça y est ma crise s'est un peu calmé, je vais essayer de dormir un peu pour me détendre
il y a 3 ans
Qu'es ce t'as Donald Duck , tu veux finir en brochette ?
Coin coin
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
193
Sur ce sujet0