Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas dormis car mon voisin est skizo et tape sur les murs la nuit
il y a 3 ans
encoreban1000
3 ans
pas dormis car mon voisin est skizo et tape sur les murs la nuit
Dsl pour toi, moi c'est juste de naissance j'dois prendre du zolpidem mais j'en ai marre alors j'en prend plus 

il y a 3 ans
Dsl pour toi, moi c'est juste de naissance j'dois prendre du zolpidem mais j'en ai marre alors j'en prend plus 

est ce que tu tapes sur les murs la nuit aussi ?
il y a 3 ans
est ce que tu tapes sur les murs la nuit aussi ?
Jamais je respect trop mon voisinage
il y a 3 ans
T’es un peu pd aussi quand même
Il es pd de part sont badge et pute de ces propres déclarations
il y a 3 ans
Jamais je respect trop mon voisinage
voila je travail comme un singe
je me fais crever et faut que le nouveau voisin achette un appart a 130k parce que ces parents veulent ce débarasser de leurs gosse skizzo qui prend de la cocaine et fait un putain de trafic
sa fait moins d'un mois qu'il est la et j'ai envie d'etre sympa mais je pense que je vais l'envoyer vite fais cher les flics et il vas passer quelques mois en prison
je me fais crever et faut que le nouveau voisin achette un appart a 130k parce que ces parents veulent ce débarasser de leurs gosse skizzo qui prend de la cocaine et fait un putain de trafic
sa fait moins d'un mois qu'il est la et j'ai envie d'etre sympa mais je pense que je vais l'envoyer vite fais cher les flics et il vas passer quelques mois en prison
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvoila je travail comme un singe
Ce genre de spécimen ne fait généralement pas long feu mais t'as raison appel les flics et si tu vois un deal faut bien leur expliquer la situation
il y a 3 ans
BitedeLicorne
3 ans
Au moins j'ai mes ponchois tarax pour me dorloter 

Laisse moi tranquille
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Pas dormi pareil parce que actuellement je suis FOU ptn mon cerveau pète un câble
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0