InscriptionConnexion
On va avoir le blackout winter ou yorarien selon vous ?
:cafe:
il y a 2 ans
Vivement le blackout . Je fais le plein de livres et de bougies
Merci @Maitre-Tison pour la pdp.
:tison4:
:badgetrapent:
:badgelorraine:
:Badge_boucle:
il y a 2 ans
Cet hiver sera short mais pas insurmontable
Le prochain sera 20 fois pire (sauf si certains gens disparaissent)
il y a 2 ans
Je ne sais pas mais dans le doute j'ai pris des dispositions pour ma famille et moi
:cafe:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Perso je commence à me préparer en lisant la bible du survivaliste
:onch:
(la maison rustique)

Et je prend ce qui est d'utilité pour me préparer : bougies, poil à charbon, et ce que j'aurais trouvé d'autre d'utile

Ca va être rude
:hap:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 2 ans
aucune certitude mais comme le dit le père Attali : "celui qui ne se prépare pas au pire est sûr de le vivre"
il n'est jamais trop tard pour anticiper même si ces craintes ne proviennent que d'un simple doute
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
aucune certitude mais comme le dit le père Attali : "celui qui ne se prépare pas au pire est sûr de le vivre"
il n'est jamais trop tard pour anticiper même si ces craintes ne proviennent que d'un simple doute
Absolument exact, d'ailleurs depuis quelques mois j'ai un peu travaillé mon fils au corps pour lui faire intégrer qu'en tout domaine l'esprit d'anticipation est une arme redoutable, surtout s'il est couplé à l'esprit d'initiative
:risibo:


(Il est aujourd'hui complètement d'accord avec ça et commence à appliquer ces principes dans le concret)
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Personnellement je m'en tape, mais je sais qu'il va se passer encore des choses


Notamment des grandes tentations
il y a 2 ans
y'a que les francais pour s'inquieter de pas avoir d'eau chaude ou de chauffage completement integre
:rire:


faut juste une gaziniere portable et pour les douches chauffer de l'eau et le melanger dans un grand seau
il y a 2 ans