InscriptionConnexion
Je vous laisse entre descos, je sors enfin de la boucle après des années à traîner sur le 18-25, je ne suis pas retourné sur JVCuck depuis la migration mais la pourriture crasse qui règne en ces lieux me répugne.

Les KJ pédophiles, le copinage entre modos qui finira par faire d'onche un Avénoel bis

Le délire Game Boy anti-Apollo qui dénigre l'un des plus grands exploits de l'humanité, facile 1/4 des Onchois qui pensent sincèrement que l'homme n'a jamais posé le pied sur la Lune

L'humour et la légèreté qui n'existe plus, Ruquier ne retire plus sa capote, la baisse de la fréquentation qu'on ressent de plus en plus

Merci à @Goldorak et aux quelques uns qui relevaient le niveau de ce lieu sordide

Adieu les Kheys, bon courage aux dépressifs
:Drucker_salut:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 2 ans
à demain, désolé clé mais c'est ainsi
il y a 2 ans
Au revoir :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Et hop un anti kj en moins
:Hihi3:
il y a 2 ans
Demain tu verras plus clair khey
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Ok mais t ki ?
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Désolé les kheys c'est ma faute si il se casse
:ahipince:

Il a pas aimé sa redpill apollo 11
:ahipince:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans
merci a demain clé
:risi8:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Je..
:FilleTimide:
il y a 2 ans
:selection:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Ouais ouais à tout à l'heure l'op
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 2 ans
Tu parles le coup de la colère, reste avec nous.

Ce n'est pas grave pour la redpill Apollo 11, faut plus y penser @117
:elton:
il y a 2 ans
117
117
2 ans
Je vous laisse entre descos, je sors enfin de la boucle après des années à traîner sur le 18-25, je ne suis pas retourné sur JVCuck depuis la migration mais la pourriture crasse qui règne en ces lieux me répugne.

Les KJ pédophiles, le copinage entre modos qui finira par faire d'onche un Avénoel bis

Le délire Game Boy anti-Apollo qui dénigre l'un des plus grands exploits de l'humanité, facile 1/4 des Onchois qui pensent sincèrement que l'homme n'a jamais posé le pied sur la Lune

L'humour et la légèreté qui n'existe plus, Ruquier ne retire plus sa capote, la baisse de la fréquentation qu'on ressent de plus en plus

Merci à @Goldorak et aux quelques uns qui relevaient le niveau de ce lieu sordide

A demain khey

Non sérieusement, si tu trouves ton bonheur ailleurs vas y. Mais si tout le monde s'en va il ne restera plus que la lie du forom, qui disparaitra (et les motos le savent)
il y a 2 ans
A ce soir
:Rayman:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
117
117
2 ans

Parce que tu crois que la lune existe ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans