Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un véritable chemin vers le bien et le bonheur, on peut entrevoir entre ses yeux la félicité d'une vie heureuse, chaque regard que je pose sur sa photo élève mon âme et l'a rend un peu meilleure.
Quelle fraîcheur, mes mots ne seront jamais assez doux pour décrire toute l'étendue de sa beauté. Si seulement je pouvais remplacer toute les saloperies qui tapissent mon crâne et ma mémoire par des photos d'elle, j'aurais à l'heure qu'il est atteint l'extase divine, et je ne trainerai plus ma vieille carcasse ici à 3h du matin.
Quelle fraîcheur, mes mots ne seront jamais assez doux pour décrire toute l'étendue de sa beauté. Si seulement je pouvais remplacer toute les saloperies qui tapissent mon crâne et ma mémoire par des photos d'elle, j'aurais à l'heure qu'il est atteint l'extase divine, et je ne trainerai plus ma vieille carcasse ici à 3h du matin.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe moment parfait pour lui faire une faciale
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Les types qui s'extasient et se prennent pour Pétrarque pour une lambda qui passe sa vie sur tiktok
il y a 3 ans
« Quand je vois ton visage éthéré c'est comme si les zéphyrs soupiraient autour de moi et les rayons qui sortent de tes beaux yeux illuminent l'univers de leur clarté et percent les ténèbres dans lesquels j'étais perdu encore quand, hélas ! je n'avais pas encore fait ta rencontre, cette rencontre depuis laquelle mon âme s'est vue comme transfigurée, et mon corps perclus de mille traits tirés comme des flèches par l'éclat de tes dents
il y a 3 ans
Les types qui s'extasient et se prennent pour Pétrarque pour une lambda qui passe sa vie sur tiktok
C'est une pure beauté de la nature, une fleure rare qui ne pousse qu'une fois tout les mille ans. Je suis frustré de ne pas avoir la plume de Plutarque ou le talent d'un grand poète pour décrire correctement à quel point son visage est rayonnant, d'une chaleur toute particulière.
il y a 3 ans
Qu'est-ce que t'aimes dans halloween ? Une femme n'était pas conciliable avec cette fête ?
https://image.noelshack.com[...]5811188-1625806887670.jpg
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pourquoi ne pas passer halloween avec ta meuf ?
il y a 3 ans
Et Halloween te demande autant d'implication ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans