Créer un compteSe connecter
Comment ils font ces putain de golems ?
:Vache_trap:

Perso 500 balles sans un centime de plus et je te le fais ton mariage
:Vache_petard_:

Ils louent des chevaux et des Ferrari ou quoi ces abrutis ? J'men fous moi
:Hitler_boomer_:

Une jolie bague chez le bijoutier t'en a pour 700 balles avec du vrai or et tout, pour la fête je te fixe 500 balles buffet compris, on arrive à 1200e, allez un smic, c'est déjà absurde mais je l'accepte
:onch:

Ceux qui lâchent 10 000- 50 000e, ces détraqué bordel
:Crie:

T'invite la famille proche des deux côtés, tes meilleurs potes et voilà, une cinquantaine de gens max, t'as pas besoin d'un traiteur tu cuisine toi même, ceux qui ont travaillé en resto vous savez très bien que c'est faisable un service de 50 personnes, la quantité est gérable, largement
:Fenetre_:

50 000e je l'investi dans un appart où un terrain moi, bordel
:nez:

Et si elle te fait une crise parce que tu veux pas lui faire son mariage à la Walt Disney avec sa robe de merde qui racle le sol, dégage la parce que c'est une sale gamine
:Vache_perroquet:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Je plussoie
:Risitas_wtf:

Tout ça pour divoircer derrière en plus
:risitas_ahi:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Je dépense même pas pour une bague
:risifume2:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Je plussoie
:Risitas_wtf:

Tout ça pour divoircer derrière en plus
:risitas_ahi:
Même pas forcément divorcer mais c'est l'antithèse même de la construction d'une relation commune le mariage, y'a aucun investissement commun dans un truc solide,, y'a pas de racines qui se plantent quelque part
:Vache_clown:

Une maison est une plus grande preuve d'union pour un couple que le mariage, mais largement plus AHI
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
se marrier
:rire:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 ans
C'est meme pas un dixieme de ce qu'on claque pour un divorce, on a bien le droit de se faire un peu plaisir
:risitas_triangle:
il y a 3 ans