InscriptionConnexion
Pendant 3 semaines NO FAKE elle est revenue ce soir, j'ai noté toutes les incohérences. Elle est allée là-bas parce que sa sœur sortais d'une opération du cerveau, au cas où elle avait besoin car son ex mari se barrer en déplacement professionnel.

- En rentrant ce soir ma mère me demande un truc dans son sac j'ouvre son sac, je vois de la lingerie (elle n'en met jamais d'habitude).

- L'ex-mari vit en collocation avec son ex (la sœur de ma mère), il devait partir le jour même de son arrivée et ma mère devait aller chercher sa sœur le lendemain a l'hôpital, il est partie que 2 jours après
:)

- Quand ils étaient seul j'ai appelé ma mère plusieurs fois pas de réponse, je m'inquiétais sachant que le mec a a déjà fait de la prison pour pedo... Au bout de 30mn elle répond essoufflé NO FAKE
:-(
je lui demande y a quoi ? Elle me dit rien on vient de rentrer des courses, elle a porté les sacs etc. J'ai trouvé ca très bizarre

- Le mec ne devait pas être là 90% du temps finalement ce soir elle ma dit il a bouger que 4 jours
:)
+ le truc de fou quelle ma dit un jour il est descendu lui donner un café et il était tout nu, il caché sa bite avec sa main puis il la enlevé... Apparemment elle l'aurait dit a sa sœur, mais elle n'a jamais rien dit a son ex mari... Et c'était tout au début, pourtant elle est restée 3 semaines la bas

elle m'a dit que c'était "bizarre là-bas", quelle n'irait plus etc.

Je suis pas bien les kheys j'ai envie d'aller défoncer le mec, ils habitent a 400km
il y a 2 ans
C'est totalement no fake bordel toutes des putes même les mamans a 60 ans divorcé depuis une dizaine d'années
j'ai la haine depuis qu'elle m'a dit ca je l'ignore j'arrive plus et comme si elle culpabilise elle m'a envoyé un sms en me disant désolée de t'avoir raconté mes problemes
il y a 2 ans
Et alors tu sors avec ta mère ou quoi
:chakoi:

C'est même excitant
:chakoi:
il y a 2 ans
C'est totalement no fake bordel toutes des putes même les mamans a 60 ans divorcé depuis une dizaine d'années
j'ai la haine depuis qu'elle m'a dit ca je l'ignore j'arrive plus et comme si elle culpabilise elle m'a envoyé un sms en me disant désolée de t'avoir raconté mes problemes
C'est son anus Key. Elle est majeur, elle a pas à te rendre de compte
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
J'ai regardé l'historique de sont téléphone, il a été effacé le plus récent date de dimanche et y a 3 sites... Aucun message, ni whatsapp etc. Elle a tout effacé
il y a 2 ans
C'est son anus Key. Elle est majeur, elle a pas à te rendre de compte
Ca reste na mère fdp et le mec a été condamné pour pedo khey même son propre fils ne ramène pas leur gosse chez leur daron imaginez...
On est d'accord que mon instinct me trompe pas ?
il y a 2 ans
Je suis vraiment sous le choque khey... Avec un pedo en plus..
il y a 2 ans
J'ai regardé l'historique de sont téléphone, il a été effacé le plus récent date de dimanche et y a 3 sites... Aucun message, ni whatsapp etc. Elle a tout effacé
Qu'est-ce que t'as à espionner ta mère comme ça
:risi_jzoom:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Qu'est-ce que t'as à espionner ta mère comme ça
:risi_jzoom:
Parce que j'ai trouvé ca louche, donc j'ai voulu vérifier
il y a 2 ans
Ca reste na mère fdp et le mec a été condamné pour pedo khey même son propre fils ne ramène pas leur gosse chez leur daron imaginez...
On est d'accord que mon instinct me trompe pas ?
Et ?
1) Elle est majeur
2) t'es pas son mec
3).t'es pas son mec a ta mère Key ??? Non sérieux ? Attend, tu la stalk parce que tu est jaloux du mec ?
Attend Key, tu veux te farcir ta mère ????
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
La femme de quelque nature quelle soit est l'œuvre de Satan pour faire chuté l'homme je vous jure c'est TOUTES même les maman
il y a 2 ans
Et ?
1) Elle est majeur
2) t'es pas son mec
3).t'es pas son mec a ta mère Key ??? Non sérieux ? Attend, tu la stalk parce que tu est jaloux du mec ?
Attend Key, tu veux te farcir ta mère ????
Jsuis pas jaloux du mec le mec est un pedo khey, il a même attouchement son propre gosse quand il était petit fdp t srx ou quoi ?
Ok elle a baiser pourquoi elle cache alors et me mytho elle avait pas a raconté quil lui a montré sa bite tout a fait connexion après l'essoufflement au téléphone, les non réponse et tt...
il y a 2 ans
Jsuis pas jaloux du mec le mec est un pedo khey, il a même attouchement son propre gosse quand il était petit fdp t srx ou quoi ?
Ok elle a baiser pourquoi elle cache alors et me mytho elle avait pas a raconté quil lui a montré sa bite tout a fait connexion après l'essoufflement au téléphone, les non réponse et tt...
:Ne_pas_feed:
il y a 2 ans
Totalement no fake vous jure je suis dépassé ptain
il y a 2 ans
Totalement no fake vous jure je suis dépassé ptain
Pas lu + Bèze là
il y a 2 ans
:COMPLOTAX:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
:COMPLOTAX:
Je veux d'autres avis svpppp
il y a 2 ans