Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai toujours du mal à réaliser en dépit de
Les gosses je les appelle "bonhomme" ou "petit" sans m'en rendre compte, je sais pas si c'est l'instinct de père, si ça existe déjà
Même quand des ados un peu excités font les malins ça m'énerve même pas, ce sont des gamins pour moi, ils jouent c'est tout
Et aussi y'a le décalage generationnel, je comprends pas leur langage et leurs délires
Les gosses je les appelle "bonhomme" ou "petit" sans m'en rendre compte, je sais pas si c'est l'instinct de père, si ça existe déjà
Même quand des ados un peu excités font les malins ça m'énerve même pas, ce sont des gamins pour moi, ils jouent c'est tout
Et aussi y'a le décalage generationnel, je comprends pas leur langage et leurs délires
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai toujours du mal à réaliser en dépit de
On se voit pas veillir mais il y a de plus en plus de jeunes
il y a 3 ans
Les +20 ans qui t'appellent monsieur en toute circonstance
Ça me fait bizarre
il y a 3 ans
Les 20 ans et plus qui te vouvoient c'est dur
Être plus âgé que le président du RN c'est dur
Être plus âgé que le président du RN c'est dur
Secondaire officiel de FranckDubosc
il y a 3 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe moment où les gelems te disent plus "bonjour jeune homme"
Autant ça me faisait chier quand on me le disait avant mais maintenant qu'on me le dit plus ça veut dire que je fais vieux je rage
Autant ça me faisait chier quand on me le disait avant mais maintenant qu'on me le dit plus ça veut dire que je fais vieux je rage
il y a 3 ans