Ce sujet a été résolu
C'est quoi ? Quand j'tape ça sur google ça me sort 40 modèles de baskets différentes.
il y a 2 ans
FaunoLeFaune
2 ans
il y a 2 ans
FaunoLeFaune
2 ans
ca te fais pas mal aux pieds ?
Si au début, il faut que le cuir se fasse à ton pied, mais après tes chaussures, tu les gardes à vie
il y a 2 ans
Ibra
2 ans
Photo de ton look ?
Dans le genre de ce gars là
https://www.youtube.com/@sarthomasian
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
C'est quoi ? Quand j'tape ça sur google ça me sort 40 modèles de baskets différentes.
Bah des baskets
il y a 2 ans
Ahi j'aimerais bien voir ça
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Bah des baskets
Ah.
Pourquoi tu dis sneakers et pas baskets du coup ?
Et pourquoi en 2k23 c'est mieux ou moins bien d'en porter ?
J'ai toujours vécu en baskets parce qu'avec tu peux à peu près tout faire et qu'on est bien dedans, c'est quoi le problème des baskets ?

J'ai toujours vécu en baskets parce qu'avec tu peux à peu près tout faire et qu'on est bien dedans, c'est quoi le problème des baskets ?
il y a 2 ans
Ayaaa tu penses quoi de ça :
5m40
5m40
il y a 2 ans
ClSt1
2 ans
En en cause de cette gangrène
J'en portais en 2008.
Enfin de 2007 à 2009 a peu près....
Enfin de 2007 à 2009 a peu près....
il y a 2 ans
Ah.

Ahi jeune padawan
1 sneakers est le nom générique des baskets
2 les sneakers sont l'uniforme basique de l'ère industrielle. Soit du prêt-à-porter jetable informe et catastrophique pour la santé de tes pieds
3 L'ère industrielle du fait de la fin du pétrole est arrivé à son terme, de plus la sneakers est un marqueur social de basse extraction du fait de son appropriation par les masses immigrées
4 Leurs couts économiques est maintenant supérieur du fait de leurs durabilités médiocre et de l'augmentation de leurs prix, par rapport à des chaussures de villes
En conclusion, si tu n'as pas 14 ans porter des sneakers et un signe flagrant de cassosseri
1 sneakers est le nom générique des baskets
2 les sneakers sont l'uniforme basique de l'ère industrielle. Soit du prêt-à-porter jetable informe et catastrophique pour la santé de tes pieds
3 L'ère industrielle du fait de la fin du pétrole est arrivé à son terme, de plus la sneakers est un marqueur social de basse extraction du fait de son appropriation par les masses immigrées
4 Leurs couts économiques est maintenant supérieur du fait de leurs durabilités médiocre et de l'augmentation de leurs prix, par rapport à des chaussures de villes
En conclusion, si tu n'as pas 14 ans porter des sneakers et un signe flagrant de cassosseri
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
il y a 2 ans