Ce sujet a été résolu
Telle est la question.
Être Français est ce quelque chose qu'on obtient par la naissance, par le SANG ?
Ou est ce quand " on se sent français " ?
Être Français est ce quelque chose qu'on obtient par la naissance, par le SANG ?
Ou est ce quand " on se sent français " ?
Mais qui contrôle ma bite ? QUI ? QUI ?
il y a 2 ans
Sondage – 28 votes
Être Français, c'est le sang
Tant qu'on se sent français, on est français
Cela pose une question de hiéarchie entre les français, du fait d'individus plus importants que d'autres.
La naissance, c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie, le reste, ce n'est que mettre en œuvre ce qu'on obtient à la naissance.
La naissance, c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie, le reste, ce n'est que mettre en œuvre ce qu'on obtient à la naissance.
Mais qui contrôle ma bite ? QUI ? QUI ?
il y a 2 ans
Un chien de souche sera toujours plus français qu'un délinquants de 3e génération.
il y a 2 ans
ça dépend je pense qu'on peut être Français par le sang verser
mais les gens des anciennes colonies qui ont verser le sang car ils étaient des colonies n'ont aucun droit à se revendiquer Français
c'est vraiment une question difficile
mais les gens des anciennes colonies qui ont verser le sang car ils étaient des colonies n'ont aucun droit à se revendiquer Français
il y a 2 ans
je me sens moitié français parce que je vis ici depuis que j’ai 6 ans donc toute mon enfance et ma vie a été ici, cependant je sais que je ne suis pas autant français que quelqu’un qui est né ici
et j’essaie de me reconnecter à mes cultures de naissance parce que la naissance c’est souvent le plus important
:333
et j’essaie de me reconnecter à mes cultures de naissance parce que la naissance c’est souvent le plus important
il y a 2 ans
Lapinmalin
2 ans
ça dépend je pense qu'on peut être Français par le sang verser
C'est au contraire très simple, sang français = français
le reste c'est du mulâtre international
il y a 2 ans
C'est au contraire très simple, sang français = français
sauf que t'as la légion qui dit "français non par le sang reçu mais par le sang versé"
il y a 2 ans
Le sang, ça veut rien dire "se sentir" français la france comme tout les pays ont été battie par un peuple pas l'inverse
il y a 2 ans
Je suis métis, du côté de mon père ma famille s’est occupé pendant plus de 700 ans du même terrain dans le Béarn
Suis je Français ?
Suis je Français ?
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Un boomer dont la moitié du langage est de l'anglicisme, qui importe de l'africain, qui rejette la foi catholique par le laïcisme, qui rejette l'histoire de France pré-Révolution, qui te parle de théorie du genre etc... est-il français ou républicain ?
il y a 2 ans
Un français est prêt à donner plus qu'il ne reçoit à son pays
Bardamu pour les intimes
il y a 2 ans