Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn dépit de la rage des chofs c'est clairement un haut qi
Je l'aime pas
il y a 3 ans
Moi non plus mais il est brillant
J'aime bien les idée de lfi sinon surtout sur le social
il y a 3 ans
Il n'est pas con, après il est de moins en moins respectable, miser sur l'électorat musulman est un très mauvais calcul pour l'avenir de la France.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
J'aime bien les idée de lfi sinon surtout sur le social
Je regrette qu'il n'y ait pas de vraie candidature communiste en France. Du coup à défaut je suis entré Roussel et Poutou...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl brille par ses échecs
En un sens c'est sûr qu'il n'a jamais réussi à gagner
il y a 3 ans
Je regrette qu'il n'y ait pas de vraie candidature communiste en France. Du coup à défaut je suis entré Roussel et Poutou...
Je te comprends tout façon aujourd'hui le seul espoir c'est lfi le reste de la gauche n'a aucune chance de passer en 2027
il y a 3 ans
MDR
C'est l'un des plus cons sans rire, vous prenez l'absence d'honneur et de morale pour de l'intelligence, tout ce qu'il a pour lui c'est le fait d'ouvrir sa gueule et de manigancer depuis QUARANTE-CINQ ANS, donc il est rompu à l'exercice c'est tout
C'est l'un des plus cons sans rire, vous prenez l'absence d'honneur et de morale pour de l'intelligence, tout ce qu'il a pour lui c'est le fait d'ouvrir sa gueule et de manigancer depuis QUARANTE-CINQ ANS, donc il est rompu à l'exercice c'est tout
il y a 3 ans
Il retourne plus vite sa veste qu'il respire, il est doué là-dessus
https://image.noelshack.com[...]-lepatriarche-madara9.png
il y a 3 ans
Il n'est pas con, après il est de moins en moins respectable, miser sur l'électorat musulman est un très mauvais calcul pour l'avenir de la France.
Mais qu'est-ce qu'il en a à foutre en fait ?
Golem
Golem
il y a 3 ans
Mais qu'est-ce qu'il en a à foutre en fait ?
Golem
Golem
super analyse, tu t'es pas trop foulé ce coup-ci
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Il est clairement plus intelligent et éloquent que 99.9 % de ses contemporains quand même
il y a 3 ans