Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SVP les clef aidez moi j'ai deja un jour de retard, j'ai essayé de regarde sur le net une réponse deja faite au tp mais j'ai rien trouvé svp aidez moi

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPq t'as une copine si t'es homologay et que tu fais 1m64 ?
Nan sinon sah y a pas moyen tu m'aides svp
Nan sinon sah y a pas moyen tu m'aides svp
il y a 3 ans
Mais faut avoir connaissance du document et c'est un peu visuel sa va pas le faire
il y a 3 ans
Je peux pas t'aider mais
il y a 3 ans
Y a pas moyen vous essayer de me trouver un site qui a deja fait le meme type de tp ou alors que carrément vous le faites vous meme
il y a 3 ans
J'essaye d'en rajouter mais sa me mets que faut rafrachir la page, att je vais réesssayer
il y a 3 ans
J'arrive pas à afficher des images ça bug ça me dis qie faut rafraichir la page mais ça me le dis a chaque fois,
Je vais essayer de venir pv vers toi et de te l'envoyer ok ?
Merci bcp rien que pr le fait que tu essayes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'arrive pas à afficher des images ça bug ça me dis qie faut rafraichir la page mais ça me le dis a chaque fois,
Upload sur noelshack ou autres depuis un PC comme ça on verra mieux
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Upload sur noelshack ou autres depuis un PC comme ça on verra mieux
il y a 3 ans
C'est du Chlorure de magnésium MgCl2 (un cation magnésium Mg2+ et deux anions chlorure Cl−).
https://fr.wikipedia.org/[...]hlorure_de_magn%C3%A9sium
Pour le trouver expérimentalement tu fais successivment les 4 test d'identification du doc A et tu vois les ions en présence en fonction de la coloration ou des précipités qui apparaissent.
Pour la question 2 la réponse c'est juste qu'il faut équilibrer les charges électriques pour que la charge résultante vale zéro.
Par contre t'as surement 13 ans alors quitte ce forum sur le champ le pyj
Pour le trouver expérimentalement tu fais successivment les 4 test d'identification du doc A et tu vois les ions en présence en fonction de la coloration ou des précipités qui apparaissent.
Pour la question 2 la réponse c'est juste qu'il faut équilibrer les charges électriques pour que la charge résultante vale zéro.
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
http://sciencesphysiques.e-monsite.com[...]ntification-des-ions.html
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
C'est du Chlorure de magnésium MgCl2 (un cation magnésium Mg2+ et deux anions chlorure Cl−).
https://fr.wikipedia.org/[...]hlorure_de_magn%C3%A9sium
This
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans