Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On va enfin savoir l'avis du forum
il y a 3 ans
Sondage — 21 votes
Pas ban ip
Ban ip
On les dégage sur un forum pour eux
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlayStation en sueur avec Kév Adams dans le cu
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Stop boucler sur eux par contre
Je sais que ce sont des merdes humaines, mais en faisant ce topic tu sais que tu n'y changeras rien, donc tu leur donnes juste l'attention qu'ils recherchent
Je sais que ce sont des merdes humaines, mais en faisant ce topic tu sais que tu n'y changeras rien, donc tu leur donnes juste l'attention qu'ils recherchent
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStop boucler sur eux par contre
Sérieux j'arrive pas à calme ma haine contre eux rhey
il y a 3 ans
Faut pas en parler et les ignorer ces sous merdes, et un sondage ça sert a rien. Ces pédales ont des dizaines de secondaires et vont fausser les votes
il y a 3 ans
Faut pas en parler et les ignorer ces sous merdes, et un sondage ça sert a rien. Ces pédales ont des dizaines de secondaires et vont fausser les votes
This
Mais rhey fautt faire un truc ta raison qu'il faut les ignorer mais arrive à un point c'est juste abusé putain
Mais rhey fautt faire un truc ta raison qu'il faut les ignorer mais arrive à un point c'est juste abusé putain
il y a 3 ans
L'op est dangereusement basé
les e-pop sont des grosses merdes et l'ont toujours été, elles ont ruiné le 15-18 et feront de même ici, ces AW n'ont pas le place sur un forum qui se dit héritier de l'ancien JVC
les e-pop sont des grosses merdes et l'ont toujours été, elles ont ruiné le 15-18 et feront de même ici, ces AW n'ont pas le place sur un forum qui se dit héritier de l'ancien JVC
il y a 3 ans
L'op est dangereusement basé
Comment ça dangereusement basé ?
il y a 3 ans