Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand on est à L'AAH la vie est dure chaque jour car on subit l'inflation et avec moins de 1000€ par mois on va pas se mentir c'est chaud
Je décide donc d'être pro actif et je vais aller licker les couilles des vieux porcs qui arpentent la gare de Strasbourg contre 15€ seulement. Je devrais pouvoir multiplier mes revenus par 2 en plus de ne pas payer d'impôts
Je résume :
- Normie à L'AAH : subit l'inflation comme un sale fils de pute
- AAHologue based : lick les couilles des vieux pour compléter ses revenus et vit aisément
Je décide donc d'être pro actif et je vais aller licker les couilles des vieux porcs qui arpentent la gare de Strasbourg contre 15€ seulement. Je devrais pouvoir multiplier mes revenus par 2 en plus de ne pas payer d'impôts
Je résume :
- Normie à L'AAH : subit l'inflation comme un sale fils de pute
- AAHologue based : lick les couilles des vieux pour compléter ses revenus et vit aisément
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFait le pour 30 balles
Je suis moche donc j'adapte le tarif
il y a 3 ans
S'essuyer la bite après s'être bien branlé avec les peluches de Playstation on l'a déjà tous fait
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonjour le annonce est toujours disponible ?
Je veux bien vouloir me faire lick les couilles de vieux porc par Mr Mfaloxxx si possible bien entendu
Pour 15 malheureux euros
Je veux bien vouloir me faire lick les couilles de vieux porc par Mr Mfaloxxx si possible bien entendu
Pour 15 malheureux euros
il y a 3 ans
Enfin un jeune cadre dynamique qui prend sa vie en main
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 3 ans
1k/mois c'est large pour une personne seule
il y a 3 ans