Ce sujet a été résolu
Tous les convertis à l'islam que j'ai rencontré étaient très limités sur le plan intellectuel
il y a 2 ans
Je parle culturellement nous les occidentaux avons des habits propre a nous je suis convertie a l'islam étant d'origine polonaise/allemande
Je porte personnellement seulement des chemise et des Gillet de costume et des costumes quand l'occasion s'y prêtent
Je veux dire au delà des obligations telle que la barbe ou le pantalon au dessus des chevilles rien ne nous force a mettre des djellaba
Je porte personnellement seulement des chemise et des Gillet de costume et des costumes quand l'occasion s'y prêtent
Je veux dire au delà des obligations telle que la barbe ou le pantalon au dessus des chevilles rien ne nous force a mettre des djellaba
il y a 2 ans
Gaulois_Hanbali
2 ans
Pourquoi vous voulez a ce point immiter les Arabes ?
L’Islam est universelle.
Arabe ou pas arabe n’a aucune importance
il y a 2 ans
tared
2 ans
Tous les convertis à l'islam que j'ai rencontré étaient très limités sur le plan intellectuel
Je ne suis pas converti mais j’suis certain de t’humilier à n’importe quel teste intellectuel
il y a 2 ans
L’Islam est universelle.
C'est ce que j'essaie d'expliqué soit les gens sont dans l'excès de l'arabisation soit dans l'extrême opposer
Par exemple savoir lire l'arabe et le parler est un devoir donc ça c'est pas un problème mais vouloir à tout prix immiter les Arabes dans les choses non obligatoire je ne comprend pas
Par exemple savoir lire l'arabe et le parler est un devoir donc ça c'est pas un problème mais vouloir à tout prix immiter les Arabes dans les choses non obligatoire je ne comprend pas
il y a 2 ans
C'est ce que j'essaie d'expliqué soit les gens sont dans l'excès de l'arabisation soit dans l'extrême opposer
Oui ça j’avoue que je le trouve un peu malaisant aussi, surtout ceux qui mettent une sorte de châle sur la tête comme les saoudiens.. hiiii lle malaise
il y a 2 ans
Parce que en soit les vêtements que l'on porte n'ont rien d'antislamiqie donc nulle besoin de les stigmatisé
il y a 2 ans
Oui ça j’avoue que je le trouve un peu malaisant aussi, surtout ceux qui mettent une sorte de châle sur la tête comme les saoudiens.. hiiii lle malaise
Après ça chacun fait ce qu'il veut mais seulement qu'ils sachent que ce n'est que traditionnelle bien que porté le turban est une Sounnah
il y a 2 ans
Bah en chassant les choses non autorisé il reste de quoi faire franchement
il y a 2 ans
Je ne suis pas converti mais j’suis certain de t’humilier à n’importe quel teste intellectuel
Il n'y a absolument aucun rapport, ça commence mal
il y a 2 ans
Par exemple je donne un cas spéciale qui est celui de ma femme elle porte le niqab (elle c'est récemment convertie) ça c'est ok car le niqab est pas un habit spécifique aux saoudiens ou maghrébin mais un habit universelle pour les femmes musulmanes
il y a 2 ans
Normale car c'est le vêtements préférer du prophète et je ne dis pas aux non arabe de ne plus le porte seulement de ne pas le porté H24 a l'image des saoudiens et de varié un peu en prenant des vêtements de chez eux les saoudiens le font car le Qamis vient de chez eux donc c'est justifié
il y a 2 ans
Après l'autre extrême aussi que j'aime pas est celui par exemple des Turcs qui font tout pour se différencier des Arabes quitte à les mépriser
il y a 2 ans
Gaulois_Hanbali
2 ans
Après l'autre extrême aussi que j'aime pas est celui par exemple des Turcs qui font tout pour se différencier des Arabes quitte à les mépriser
Les turcs m’ont choqué a Istanbul…
Y en a leur niveau de débauche c’est pire qu’en europe
Et leurs series et autre conneries, toute la culture tend vers l’europe, leurs elites c’est full juifs aussi apparemment
Et leurs series et autre conneries, toute la culture tend vers l’europe, leurs elites c’est full juifs aussi apparemment
il y a 2 ans
Chemise autorisé
Costume autorisé
Cravate autorisé
Casquette autorisé
Chaussure autorisé
Gilet de costume autorisé ...etc
Costume autorisé
Cravate autorisé
Casquette autorisé
Chaussure autorisé
Gilet de costume autorisé ...etc
il y a 2 ans
Les turcs m’ont choqué a Istanbul…
On peut remercier Monsieur Atatürk pour avoir combattu l'islam
il y a 2 ans