Créer un compteSe connecter
www.data.gouv.fr https://www.data.gouv.fr/[...]iations-en-2019-spallian/

Vous vous rendez compte du fric qui s’évapore chaque année pour financer des conneries ?
:Double_golem:
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans

Vous vous rendez compte du fric qui s’évapore chaque année pour financer des conneries ?
Les associations de chouinerie communautaire, les associations d'aides aux migrants, les associations gauchistes pour enseigner aux jeunes de banlieue la haine de la France, pour ne citer qu'eux
:)

:pirouette:
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans

mais non ce sont les RSAistes qui coutent de l'argent le goy
:sodium_journal:
il y a 3 ans
Je ne pense pas que ces 8 milliards servent à financer uniquement des assos.
:narines:
il y a 3 ans
L'Etat qui verse à SOS Racisme plutôt qu'à la SNSM
:risipeche:
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Les associations de chouinerie communautaire, les associations d'aides aux migrants, les associations gauchistes pour enseigner aux jeunes de banlieue la haine de la France, pour ne citer qu'eux

Les associations qui affrètent des bateaux pour aller chercher les migrants à la source en partenariat avec les passeurs et ainsi faire tourner la boutique
:zizou:
il y a 3 ans
mais non ce sont les RSAistes qui coutent de l'argent le goy
:sodium_journal:
Souvent c'est les mêmes aussi hein

Le RSA c'est souvent Mamadou et ses 5 gamins.
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans

Que des choses utiles en gros
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans
Combien parmi ses assocs sont VRAIMENT utile ?! Et pas des assoc de chialeurs ?
:sele:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
1/3 d'une année de retraite pour tous nos retraités partie... Ailleurs
:larry_meh:
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Souvent c'est les mêmes aussi hein

Le RSA c'est souvent Mamadou et ses 5 gamins.
les association ça n'a pas forcément quelque chose à voir avec l'immigration ça peut aussi avoir avec les LGBT
:chien_danse_:
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Les associations qui affrètent des bateaux pour aller chercher les migrants à la source en partenariat avec les passeurs et ainsi faire tourner la boutique
:zizou:
Moi président, je dynamite ces bateaux au milieu de la Méditerranée devant les caméras de télé, je fais juger les dirigeants et cadres de ces associations pour trafic d'êtres humains, et je mets la marine en méditerranée avec ordre de tirer à vue tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bateau de migrants.

Je vais vite leur faire passer l'envie.

:selec:
il y a 3 ans
Et l'institut du monde arabe aussi, histoire de rincer Jack Lang et Houria Bouteljah, deux grands patriotes

Je suis sûr que les travailleurs français sont ravis
:Risitas_wtf:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Moi président, je dynamite ces bateaux au milieu de la Méditerranée devant les caméras de télé, je fais juger les dirigeants et cadres de ces associations pour trafic d'êtres humains, et je mets la marine en méditerranée avec ordre de tirer à vue tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bateau de migrants.

D’ici que ça arrive, ces dirigeants ont encore de beaux jours devant eux à siroter des cocktails dans leurs villas à l’étranger financées par le contribuable
il y a 3 ans
Des juifs qui donnent aux étrangers l'argent dûment gagné par l'esclave français
:Ahi_3:
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
D’ici que ça arrive, ces dirigeants ont encore de beaux jours devant eux à siroter des cocktails dans leurs villas à l’étranger financées par le contribuable
Ne sois pas si pessimiste, l'arc Russie -ukraine est un motif d'espoir.

Si les économies européennes s'effondrent gravement comme c'est parti à cause des sanctions délirantes, il y aura probablement de graves troubles sociaux en Allemagne, en France et en Italie.

On est pas à l'abri d'une grosse révolution, ni de les coller à un poteau ces enculés.

il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans

il fallait economiser 14 millions d'euros du coup on a augmenté l'age de depart à la retraite
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans

Toi président, tu t'agites deux jours avant de faire prout devant les vrais patrons
:jesusfume:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 3 ans
117
117
3 ans
Toi président, tu t'agites deux jours avant de faire prout devant les vrais patrons
:jesusfume:
Non c'est une question de volonté politique.

Nayib Bukele est le meilleur exemple qui soit.

il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans