Créer un compteSe connecter
J’ai repris le sport (surtout du tapis « cardio) depuis peu , et j’ai besoin de vos conseils pour réussir à perdre les 10 kilos que j’ai repris entre temp à cause de ma prise d’antidépresseurs …

- Quoi mangez / quoi évitez à tous pris
- Quand faire du sport (cardio)
- Comment le faire et combien de temps le faire par semaine ?

etc …

:Moth7:
il y a 4 ans
manger moins voire faire des diètes si t'es chaud
pis faire beaucoup de trajet à pied en montée si possible
ce sont des conseils nuls mais ça a marché pendant un moment pour moi
:sueur:
il y a 4 ans
Diète intermittente : tu eux manger sur un créneau de 6H seulement, le reste du temps tu ne manges pas, j'ai perdu 3 kg en 2 semaines comme ça
:onch:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
Je suis le mieux placé pour t'expliquer tout cela car j'ai perdu près de 60KG en 1 an et quelques, avec du sport très peu fréquent.

- Le sport : ça permet de s'affiner de stabiliser son poids, pas vraiment de maigrir ! Il faut en faire, c'est très bien, mais c'est l'alimentation et la vie active qui est le plus important (les anciens dans les années 60 à 80 étaient maigre sans être sportif).

- L'alimentation : Il est important de bien manger des produits naturels sans pour autant se priver de temps en temps de malbouffe :

- Manger des légumes cuit à la vapeur
- Ne pas utiliser de sauces grasses
- Utiliser de l'huile d'olive plutôt que du beurre et d'autres graisse
- Préférer les œufs et poisson plutôt que de la viande, surtout la rouge
- Les aliments 0% ou des additifs remplacent le sucre sont une mauvaise idée, cela perturbe ta glycémie
- Si tu as faim, tu peut grignoter des fruits à volonté.
- Pas de soda et sucrerie
- Tu dois te faire plaisir avec de la malbouffe une fois par semaine, si possible toujours le même jour. Ton corps va croire que tu reviens à la malbouffe et va arrêter de stocker les graisse, la malbouffe est nécessaire. Tu peut aussi profiter d'une bonne viande rouge plutôt que du fast-food.

- BOUGER : Tu n'ai pas obligé de faire du sport, mais tu dois constamment bouger, limiter les temps d'écrans à ton minimum est SORTIR.

Généralement les gens restent gros car vu ils ont honte d'eux, ils ne sortent pas, il faut donc oser.

Cherche des évènements près de chez toi, fais des ballades, ... Remplis un agenda pour avoir une vie bien remplie !

- IMPORTANT :

- Ne pas ce peser tout les jours voir toute les semaines, c'est frustrant car le poids , pèse-toi tout les 1er du mois.
- Si tu suit mes conseils, tu vas perdre automatiquement à partir du troisième mois, soit patient
- Tu peut jeuner mais de temps en temps très espacé et surtout ne pas te rattraper
il y a 4 ans
UP j'ai pas pavey pour rien bordelent
il y a 4 ans