Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ils se comportent de manière super mignonne pour t'attendrir et dans la seconde d'après ils dégueulent sur ton tapis
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon chat quand il a envie de vomir il fait exprès de faire ça sur le carrelage ou un tapis si jamais c'est trop loin, jamais sur la moquette
Prout.
il y a 4 ans
GLaDOSCleaMolette
4 ans
Mon chat quand il a envie de vomir il fait exprès de faire ça sur le carrelage ou un tapis si jamais c'est trop loin, jamais sur la moquette
Tu diras ça au miens qui a vomi une fois une flaque à cheval sur la couette, sa house, le drap house et l'alaise....
il y a 4 ans
Tu diras ça au miens qui a vomi une fois une flaque à cheval sur la couette, sa house, le drap house et l'alaise....
Pour le lit au fil des années j'ai fini par obtenir que ça n'arrive (presque) plus
C'est à force de gueuler en agitant les bras dès que j'en entends un qui commence à faire "glouk... glouk..." alors qu'il est sur mon lit
Bon après ça n'empêche pas les dégueulis-surprise partout ailleurs
Ah le pied nu qui fait "swich" de bon matin en voulant aller pisser mal réveillé...
C'est à force de gueuler en agitant les bras dès que j'en entends un qui commence à faire "glouk... glouk..." alors qu'il est sur mon lit
Ah le pied nu qui fait "swich" de bon matin en voulant aller pisser mal réveillé...
il y a 4 ans
Pour le lit au fil des années j'ai fini par obtenir que ça n'arrive (presque) plus
il y a 4 ans
Tu t'es gamelé dans le vomis ?
Non jamais mais il m'est déjà arrivé de marcher dedans (Le fameux "swich")
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes chats ont toujours été dehors alors qu'ils degeulent dans la grange j'men fous
il y a 4 ans
Quand c'est à moitié solide et que ça passe entre les orteils
Prout.
il y a 4 ans
Prout.
il y a 4 ans
Quand c'est à moitié solide et que ça passe entre les orteils
il y a 4 ans
217
Sur ce sujet0