Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il est neuf, au moindre truc (Word par exemple), le ventilateur tourne comme un taré. Même s'il n'est pas en surchauffe (je vérifie avec Speedfan).
Dès le moindre programme un peu gourmand comme du cad, le I7 monte à 60 degrés
Normal ?
Dès le moindre programme un peu gourmand comme du cad, le I7 monte à 60 degrés
Normal ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe précise qu'il peut monter à 59 degrés puis descendre subitement à 28. Et ainsi de suite
il y a 4 ans
C'est bon j'ai réglé le soucis, il s'agit d'un problème fréquent sur les Dell, j'ai donc limité l'utilisation de l'UC à 99% est depuis plus de problèmes
il y a 4 ans
c'est une connerie de prendre des processeurs intel sur un ordinateur portable
Tu exploiteras JAMAIS toute la puissance du processeurs sur batterie, t'auras tjr un truc extrêmement bridé sauf quand t'es sur secteur, et encore
C'est pas une architecture faite pour les laptop, malheureusement Windows peine à transiter sur de l'ARM
A la limite sur laptop faut un bon Ryzen, c'est déjà ça de pris
Apple explose toute la concurrence depuis qu'ils sont sur une architecture ARM avec leur puces maison, tu as une puissance exceptionnelle même sur batterie, le tout aucun chauffe et parfois même sans avoir besoin de ventilateur, la révolution est énorme.
Malheureusement Apple vise très peu les gamers et les gamers ne sont pas attirés par l'idéologie même d'Apple et son système trop "fermé"
Je souhaite à la concurrence de s'adapter mais il va falloir du temps
Tu exploiteras JAMAIS toute la puissance du processeurs sur batterie, t'auras tjr un truc extrêmement bridé sauf quand t'es sur secteur, et encore
C'est pas une architecture faite pour les laptop, malheureusement Windows peine à transiter sur de l'ARM
A la limite sur laptop faut un bon Ryzen, c'est déjà ça de pris
Apple explose toute la concurrence depuis qu'ils sont sur une architecture ARM avec leur puces maison, tu as une puissance exceptionnelle même sur batterie, le tout aucun chauffe et parfois même sans avoir besoin de ventilateur, la révolution est énorme.
Malheureusement Apple vise très peu les gamers et les gamers ne sont pas attirés par l'idéologie même d'Apple et son système trop "fermé"
Je souhaite à la concurrence de s'adapter mais il va falloir du temps
il y a 4 ans
217
Sur ce sujet0