Créer un compteSe connecter
Il est neuf, au moindre truc (Word par exemple), le ventilateur tourne comme un taré. Même s'il n'est pas en surchauffe (je vérifie avec Speedfan).

Dès le moindre programme un peu gourmand comme du cad, le I7 monte à 60 degrés

Normal ?
il y a 4 ans
Je précise qu'il peut monter à 59 degrés puis descendre subitement à 28. Et ainsi de suite
il y a 4 ans
uppent
il y a 4 ans
Windows 11
il y a 4 ans
Linux
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
mais tu viens de poster
:journal:
il y a 4 ans
C'est bon j'ai réglé le soucis, il s'agit d'un problème fréquent sur les Dell, j'ai donc limité l'utilisation de l'UC à 99% est depuis plus de problèmes
:happy2:
il y a 4 ans
Aucune réponse du SAV, j'ai trouvé cela sur YouTube
il y a 4 ans
Intel sur un laptop
:rire:
il y a 4 ans
c'est une connerie de prendre des processeurs intel sur un ordinateur portable

Tu exploiteras JAMAIS toute la puissance du processeurs sur batterie, t'auras tjr un truc extrêmement bridé sauf quand t'es sur secteur, et encore

C'est pas une architecture faite pour les laptop, malheureusement Windows peine à transiter sur de l'ARM

A la limite sur laptop faut un bon Ryzen, c'est déjà ça de pris

Apple explose toute la concurrence depuis qu'ils sont sur une architecture ARM avec leur puces maison, tu as une puissance exceptionnelle même sur batterie, le tout aucun chauffe et parfois même sans avoir besoin de ventilateur, la révolution est énorme.

Malheureusement Apple vise très peu les gamers et les gamers ne sont pas attirés par l'idéologie même d'Apple et son système trop "fermé"

Je souhaite à la concurrence de s'adapter mais il va falloir du temps
il y a 4 ans