Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset si mon précieux sperme non-vax de blanc allait dans l'utérus d'une maghrébine ou d'une négroïde t'y as pensé ?
il y a 4 ans
toycoq
4 ans
et si mon précieux sperme non-vax de blanc allait dans l'utérus d'une maghrébine ou d'une négroïde t'y as pensé ?
Si elle veut un enfant, elle le fera de toutes façon. Tu dilueras juste son adn, donc tu œuvreras quand même dans la bonne direction.
il y a 4 ans
Si elle veut un enfant, elle le fera de toutes façon. Tu dilueras juste son adn, donc tu œuvreras quand même dans la bonne direction.
bien vu
t'as déjà donné ton sperme toi ? comment ça marche ? c'est comme dans Postal 2 ?
t'as déjà donné ton sperme toi ? comment ça marche ? c'est comme dans Postal 2 ?
il y a 4 ans
bien vu
Je regardais comment faire pour donner des ovocytes, il faut contacter un centre CECOS.
Suite à quoi, il vont te rencontrer pour:
1- Faire des analyses, voir que tu n'ais pas de maladies génétiques
2- Tu passes un entretiens avec un psy, ils ne disent pas pour quoi
3- Il y a 5 à 6 prélèvement où tu vas faire ton affaire dans une salle isolée
Suite à quoi, il vont te rencontrer pour:
1- Faire des analyses, voir que tu n'ais pas de maladies génétiques
2- Tu passes un entretiens avec un psy, ils ne disent pas pour quoi
3- Il y a 5 à 6 prélèvement où tu vas faire ton affaire dans une salle isolée
il y a 4 ans
toycoq
4 ans
et si mon précieux sperme non-vax de blanc allait dans l'utérus d'une maghrébine ou d'une négroïde t'y as pensé ?
Moi, je pense surtout aux utérus "vaccinés".
Mais de toute façon (pour répondre au sujet), l'humanité est foutue à partir du moment où la majorité des êtres la composant ont acceptés des "vaccins" avec au choix des gènes de synthèses ou des modifications génétiques (ce qui revient au même).
Mais de toute façon (pour répondre au sujet), l'humanité est foutue à partir du moment où la majorité des êtres la composant ont acceptés des "vaccins" avec au choix des gènes de synthèses ou des modifications génétiques (ce qui revient au même).
il y a 4 ans
Mentalité impérialiste de la perfide Albion (c'était le projet au départ concernant les Aborigènes en Australie).
il y a 4 ans
Bien fait pour sa face de modernistes qui croient qu'on peut modifier la création divine sans conséquences...
il y a 4 ans
Comme toycoq.
je donne rien à un inconnu, pas même mon sang
Surtout que c'est sûrement un golem, un gauchiste ou autre personne indésirable
je donne rien à un inconnu, pas même mon sang
Surtout que c'est sûrement un golem, un gauchiste ou autre personne indésirable
il y a 4 ans
217
Sur ce sujet0