InscriptionConnexion
Pour résumer au mieux sans faire un pavé

Avant-hier j'étais sur l'App tandem et une nana (indienne bombasse) m'ecrit.
Pour la description : elle vit/bosse en France de quelques années et elle communique bien le français que ça soit orale ou écrit.

On se salut, on fait quelques vocaux, lors d'un de mes vocaux je lui dit bien que je la trouve charmante, elle me remercie pour ce compliment. Puis viens le moment de notre conversation où je lui dit si elle celib ? Malheureusement non. J'ai quand même dialogué avec elle juste histoire d'entretenir la conv.
Ce matin je me dit bon allez, je tente un truc. Je lui écris en disant bien qu'elle est très belle et séduisante et je lui demande son âge. Et là ya même pas une heure elle me répond 32ans. Maintenant la situation est tendue Je lui ai encore pas écrit suite à son
dernier retour.

Maintenant les gars c'est là que j'ai besoin de vous pour comprendre la situation. Depuis le début qu'est ce qu'elle de moi ? Sachant que aujourd'hui je lui ai bien fait comprendre qu'elle me plaît et elle me donne son âge alors qu'elle aurait dû me ghost car elle est paxcée
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Nop justement c'est une app pour apprendre les langues à travers des relations de particulier à particulier.
Mais le truc allé crèche en France et maîtrise la langue de manière régulière. Donc dans on peut pas dire qu'elle ait besoin de l'app
il y a 2 ans
Nop justement c'est une app pour apprendre les langues à travers des relations de particulier à particulier.
Mais le truc allé crèche en France et maîtrise la langue de manière régulière. Donc dans on peut pas dire qu'elle ait besoin de l'app
Mais oui dans un sens tu as raison pas mal de personnes l'utilisent pour faire des rencontres amoureuses dont moi justement
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Besoin d'avis les onchois
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans