Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SSD Samsung 1to (pour télécharger beaucoup de vidéos de cul)
intel i7 nouvelle génération
16 go ram
windows 11
et plein de petits gadgets inutiles (reconnaissance faciale & digitale, rechargement du téléphone par induction, ...)
intel i7 nouvelle génération
16 go ram
windows 11
et plein de petits gadgets inutiles (reconnaissance faciale & digitale, rechargement du téléphone par induction, ...)
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs*par la boite
je précise je peut le garder au bout d'un moment, comme mon ancien équiper d'un i5, car ma boite les jettes
je précise je peut le garder au bout d'un moment, comme mon ancien équiper d'un i5, car ma boite les jettes
il y a 4 ans
ils t'ont gâté
par contre c'est un peu con de la part de ta boîte de balancer les vieux ordis ils peuvent toujours en faire don après avoir purgé les disques
par contre c'est un peu con de la part de ta boîte de balancer les vieux ordis ils peuvent toujours en faire don après avoir purgé les disques
il y a 4 ans
c'est ça qui m'a fait tiquer je me disais qu'un téra dans un smartphone c'était collector
je crois qu'il plaisante pour les vidéos de cul (quoique ce serait dommage de ne pas en profiter) c'était juste pour dire qu'il y a de la place pour mettre de bons fichiers
je crois qu'il plaisante pour les vidéos de cul (quoique ce serait dommage de ne pas en profiter) c'était juste pour dire qu'il y a de la place pour mettre de bons fichiers
il y a 4 ans
avec des fichiers Kiwix par exemple qui pour le coup peuvent vraiment être utiles
https://www.kiwix.org/fr/
il y a 4 ans
Si tu dois utiliser un VPN, sache juste que les mecs de la sécu te verront h24 sur ton PC et sauront tes moindres faits et gestes chez toi
il y a 4 ans
Si tu dois utiliser un VPN, sache juste que les mecs de la sécu te verront h24 sur ton PC et sauront tes moindres faits et gestes chez toi
il y a 4 ans
c'est ça qui m'a fait tiquer je me disais qu'un téra dans un smartphone c'était collector
Ne nombreux smartphones dont l’iPhone sont disponibles en version 1To
il y a 4 ans
Ne nombreux smartphones dont l’iPhone sont disponibles en version 1To
tiens je savais pas ça
le bousin devient réellement une alternative aux ordis
le bousin devient réellement une alternative aux ordis
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje dois être déjà vieux dans ma tête mais quand je vois des clés USB d'1To voire de 2To je deviens zinzolin
le niveau de perfection qu'on a atteint avec les nanotechnologies est terrifiant
par contre la réparation manuelle de ces mêmes objets se complexifie de jour en jour
le niveau de perfection qu'on a atteint avec les nanotechnologies est terrifiant
par contre la réparation manuelle de ces mêmes objets se complexifie de jour en jour
il y a 4 ans
Delomi
4 ans
il suffit de purger l'ordi pour éviter ça non ?
la solution finale est encore de changer certains composants mais bonne chance avec les ordis portables modernes
la solution finale est encore de changer certains composants mais bonne chance avec les ordis portables modernes
il y a 4 ans
Téléphone ou PC, j'attends toujours tes contributions pour remplir la mémoire de l'appareil
il y a 4 ans
217
Sur ce sujet0