Créer un compteSe connecter
:Risitas_Columbo:

Riz , sauce ( je sais plus le nom je crois teriyaki ). Saumon , boeuf découpé lamelle sauce arôme Maggi et légumes frais a fond ( qu'on trempé vite fait dans le bouillon mi cuit ). Saumon et boeuf idem , trempé dans le bouillon cuit ou mi cuit. Diététique , vitamines , pas gras. Les asiatiques ont la meilleure cuisine santé.

Image

Image

Fondue française = fromage a fond , trop gras.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 17 votes

Fondue française meilleure
Fondue asiatique meilleure
chacun à ses bon points, à croire que les gens savent pas mettre de l'eau dans leur vin
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
voilà pourquoi les femmes asiatiques sont minces et belles même a 45 ans. On bouffe peu de gras . Légumes frais souvent ou mi cuit . Poisson a fond etc.... Sauce légère.
il y a 3 ans
Parfait pour prendre des forces avant d'aller ramasser 2 tonnes de poireaux
:ok:
il y a 3 ans
ca a m'air bon
:GaramBully:
il y a 3 ans
il faut savoir a Noël. Tout les asiatiques bouffent ce truc mais avec plus de choix , poisson , fruit de mer , calamar , crevette , gambas etc... etc. Légumes et toujours un cognac 'xo' ou 'Black label '
Le botdupcc peut confirmer. Chinois , japonais , cambodgien , viet , laotien , thaïlandais etc.. tous bouffent ça a Noël normalement.
il y a 3 ans
j'aime le gras aussi , la peau du poulet ou la couenne de porc poitrine . Mais la comme je suis en congé donc pas de travail sportif. Je suis en mode régime sinon je vais grossir . Quand je bosse paysan agriculteur , la je te bouffe tout kebab xxl , hamburgers j'en bouffe 3 etc..etc.. je grossis pas. Car mon taff = sport je maigris.
il y a 3 ans
Jamais gouter mais sa a l'air bon
:Goudale:
il y a 3 ans
j'ai déjà plein de vergetures dans les fesses. Je savais pas c'était quoi , je me souviens ,j'ai du montrer mon cul a la pharmacienne. Elle a rigolé et elle m'a dit Mr ce sont des vergetures et elle m'a donné pommade . Bref si je grossis la , et je reprend travail sportif , j'aurai encore vergeture plein le culs , mon cul on dirait un cul de zèbre.
il y a 3 ans

Riz , sauce ( je sais plus le nom je crois teriyaki ). Saumon , boeuf découpé lamelle sauce arôme Maggi et légumes frais a fond ( qu'on trempé vite fait dans le bouillon mi cuit ). Saumon et boeuf idem , trempé dans le bouillon cuit ou mi cuit. Diététique , vitamines , pas gras. Les asiatiques ont la meilleure cuisine santé.

Image

Image

Fondue française = fromage a fond , trop gras.
Pas mon délire, mais régal toi Key
:soral_poliment_original:
Image Image
il y a 3 ans