Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Riz , sauce ( je sais plus le nom je crois teriyaki ). Saumon , boeuf découpé lamelle sauce arôme Maggi et légumes frais a fond ( qu'on trempé vite fait dans le bouillon mi cuit ). Saumon et boeuf idem , trempé dans le bouillon cuit ou mi cuit. Diététique , vitamines , pas gras. Les asiatiques ont la meilleure cuisine santé.
Fondue française = fromage a fond , trop gras.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sondage — 17 votes
Fondue française meilleure
Fondue asiatique meilleure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschacun à ses bon points, à croire que les gens savent pas mettre de l'eau dans leur vin
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Parfait pour prendre des forces avant d'aller ramasser 2 tonnes de poireaux
il y a 3 ans
ca a m'air bon
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Le botdupcc peut confirmer. Chinois , japonais , cambodgien , viet , laotien , thaïlandais etc.. tous bouffent ça a Noël normalement.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Riz , sauce ( je sais plus le nom je crois teriyaki ). Saumon , boeuf découpé lamelle sauce arôme Maggi et légumes frais a fond ( qu'on trempé vite fait dans le bouillon mi cuit ). Saumon et boeuf idem , trempé dans le bouillon cuit ou mi cuit. Diététique , vitamines , pas gras. Les asiatiques ont la meilleure cuisine santé.
Fondue française = fromage a fond , trop gras.
il y a 3 ans