Ce sujet a été résolu
Ca fait un moment maintenant que je procrastine comme jamais. Je n'arrive pas à me concentrer, j'ai envie de rien, j'ai aucun entrain et je suis fatigué toute la journée, je me retrouve à glander plusieurs heures par jour et j'en ai marre
J'accepte toute les solutions sauf les pilules + n'hésitez pas à donner votre expérience personnelle
J'accepte toute les solutions sauf les pilules + n'hésitez pas à donner votre expérience personnelle
il y a 3 ans
ce qui est le plus important c'est la rigueur, personne ne marche indéfiniment à la motivation hein, quand t'es un go muscu c'est pas un instinct guerrier qui te pousse à te bouger le cul pour sortir de ton lit c'est la routine
plus tu réfléchi moins tu feras de truc paradoxalement, juste fait toi un planning et golemise dessus comme un robot
plus tu réfléchi moins tu feras de truc paradoxalement, juste fait toi un planning et golemise dessus comme un robot
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Peterculjus
3 ans
ce qui est le plus important c'est la rigueur, personne ne marche indéfiniment à la motivation hein, quand t'es un go muscu c'est pas un instinct guerrier qui te pousse à te bouger le cul pour sortir de ton lit c'est la routine
Ceci
La motivation c'est l'étincelle qui donne naissance à la flamme (la discipline)
Tu te lances par motivation tu continues par discipline
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Ceci
c'est le paradoxe oui, pour être un homme libre il faut esclavagiser ton corps
il y a 3 ans
Peterculjus
3 ans
Impossible de me tenir à ma routine. Typiquement j'essaye de me poser 1 heure sur un livre en fin d'après midi, et je n'y arrive plus, je n'arrive plus à me concentrer
il y a 3 ans
Impossible de me tenir à ma routine. Typiquement j'essaye de me poser 1 heure sur un livre en fin d'après midi, et je n'y arrive plus, je n'arrive plus à me concentrer
t'as tenté de prendre un coach (si muscu ) ? un bon coach ça te fais souffrir comme une pute mais t'es un homme à la fin
il y a 3 ans
t'as tenté de prendre un coach (si muscu ) ? un bon coach ça te fais souffrir comme une pute mais t'es un homme à la fin
Je ne fais pas de muscu
il y a 3 ans
Essayé aussi mais ça ne fonctionne pas... Je m'endors ou je perds toute concentration dès que je commence un truc
il y a 3 ans
Je traine même plus autant sur le forum, mis à part là tout de suite forcément
il y a 3 ans
160
Sur ce sujet0