Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomment ils pouvaient mettre plusieurs millions de gens au travails alors qu'il n'y a pas de travails
il y a 3 ans
Quelle surprise, quel étonnement. J'étais pourtant persuadé qu'ils arriveraient à obliger Boubacar et Mouloud à bosser 20h par semaine pour 500 balles
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
CGBSpender
3 ans
Quelle surprise, quel étonnement. J'étais pourtant persuadé qu'ils arriveraient à obliger Boubacar et Mouloud à bosser 20h par semaine pour 500 balles
il y a 3 ans
lntheboss
3 ans
il y a 3 ans
Dire que les gauchiasses de jvcuck ont bouclé sur la loi des 20h pendant des mois ayaaaa
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTraduction : 20h pour Sylvain, pour Kévin et pour Nicolas les Rsaistes.
0h pour Mohamed et Djamal
il y a 3 ans
PerduEnGrece
3 ans
Traduction : 20h pour Sylvain, pour Kévin et pour Nicolas les Rsaistes.
c'est le projet effectivement
c'est mon ancienne conseillère du BGE entreprise qui me l'a avoué après qu'on m'ait suspendé le RSA car je devais trouver un travail "alimentaire" alors que je travaillais, le rsa me permettait juste de rembourser l'urssaf, je lui ai demandé pourquoi elle appelait pas les bougnoules et nègre au rsa, elle m'a dit "je trouve ça aussi injuste mais l'Etat nous ordonne de les laisser tranquille"
c'est mon ancienne conseillère du BGE entreprise qui me l'a avoué après qu'on m'ait suspendé le RSA car je devais trouver un travail "alimentaire" alors que je travaillais, le rsa me permettait juste de rembourser l'urssaf, je lui ai demandé pourquoi elle appelait pas les bougnoules et nègre au rsa, elle m'a dit "je trouve ça aussi injuste mais l'Etat nous ordonne de les laisser tranquille"
il y a 3 ans
Shalltear
3 ans
Dire que les gauchiasses de jvcuck ont bouclé sur la loi des 20h pendant des mois ayaaaa
il y a 3 ans
c'est le projet effectivement
il y a 3 ans
trouver du taf à tout ces branleurs, c'était mission impossible même ceux de bonne volonté trouvent pas
il y a 3 ans
113
Sur ce sujet0